PDV Avany:
Après que chacun soit parti a son boulot, je me suis plongée dans le miens et avant de m'immerger complètement, j'ai précommander le gouter et le repas.
Je me suis ensuite remise a pianoter, et a m'organiser et, croyez moi que la fin de journée est passée a une vitesse je n'ai rien compris.
J'étais en appel quand Alicia ma ramené un café avec des mochis que j'avais pris pour le quatre heure.
Et c'est Bab's qui est venu m'avertir que le diner est servit et qu'on m'attend.
Je venais de finir les dernières mise au point pour demain, alors je me suis lever, étirer et j'ai rejoint mes amies.
Une fois en bas, On a manger dans une ambiance correcte, la fatigue se faisait ressentir en vrai.
Une fois le repas terminée, j'ai expédiée tout l'monde ainsi que Bab's chez eux pour qu'ils se reposent tous, et leur ai donné rendez vous a 7:30 pour qu'on déjeune ensemble et qu'on finalise les installations ainsi que le meeting.
Ils m'ont aidé a débarrassé puis sont parti chez eux.
J'ai fermée la villa, apposé l'alarme et je suis allée me coucher.
Au matin, j'entend qu'on tambourine a la porte et il n'est que 6heure.
Je descend après avoir enfilé un peignoir et je vois Barbara.
Avany: Barbara? Qu'est ce que tu fais la?
Bab's: Hoseok a disparu!
J'acquiesce sans vraiment comprendre.
Bab's: Il est rentré avec nous hier soir, mais ce matin il n'était plus la! Les garçons ont vérifié a l'agence et rien!
Avany: Attend, attend.. Qui a disparu?
Bab's: Je rigole pas Sunbaenim! Hoseok! JUNG Hoseok! SUnshine a disparu!!!
Et comme un électrochoc, je me réveille.
Avany: Quoi? Depuis quand? Vous avez vérifier tout ses endroits?
Bab's: Depuis 2 heures, Tae ne pouvait pas dormir alors il est allé boire et en passant devant la chambre d'Hoseok il l'a trouvé vide! Il m'a réveillé on a chercher dans toute la villa, et on a réveillé les autres. On a fait toute la ville!
Je la regarde et je pense savoir ou il est, si c'est vraiment lui..
Avany: Ecoute moi bien, tu vas appeler les garçons et vous allez réaliser le meeting. Je pense savoir ou il est!
Je me hâte a ma chambre et m'habille pendant que Bab's appelle les autres tout en me suivant.
Je lui lance un regard et elle me lâche cette phrase qui m'a fait chaud au cœur.
Bab's: J'ai confiance en toi, ramène le nous stp!
Je souris et saute dans ma voiture!
Je roule fort vite pendant 30-45 min et arrive a cette endroit de mon enfance.
Le lieu de notre rencontre..
Il était la.. Son visage brillait a cause des larmes qui perlés sur sa joue.
Avany: JUNG FUCKING HOSEOK!!!!!
Il sursaute et se retourne vers moi.
Hoseok: Hope?
Une douleur sourde s'empare de moi mais aussi une douce chaleur.
Avany: Tu sais qu'ils sont tous inquiet? Ils sont tous a ta recherche? Mais qu'est ce qu'il t'a pris? Ça va pas de partir comme ça?