Jeudi 16 Mars
Je me fis réveiller par mon réveil que je déteste tant. Je crois que tout le monde déteste son réveil, car il avertit qu'on doit se lever pour aller en cours......... Bref, ce n'est pas la question je me lève et descends prendre mon petit déjeuner et remonte m'habiller.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois au collège, je me dirige vers les casiers et retrouve Crisalline et Channel :
Moi - Salut les filles !!
Channel - Coucou !
Crisalline - Salut !
Moi - Ohhhh non........ On a Arts Plastiques aujourd'hui.........
Channel - Quelle matière d'ailleurs ? (Quelques uns comprendront)
Crisalline - Ba la semaine dernière c'était Histoire et SVT il arrêtait pas de parler de grenouilles et dans le temps comment on faisait de la peinture.
Moi - Donc je pense qu'aujourd'hui ça va être Français et Géographie. (Ne cherchez pas à comprendre, rixoux, justclem et pichoune comprendront facilement MDR')
Kyle arriva et nous esquiva rapidement.
Moi - Salut Kyle !!!!
Il fit semblant de ne pas entendre, et un copain lui dit :
Copain - Kyle !! Tes potes t'appellent !! Kyle !
Kyle - Laisse.....
La sonnerie retentit et nous montîmes en cours.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cours d'Arts Plastiques terminé, c'est en récréation que nous sommes allés. Kyle était dans sa bulle..... Je lui ai dit "Salut" et il a fait semblant de ne pas m'entendre..... Je ne comprends pas son résonnement je n'arrive pas à comprendre ce qu'on lui a fait pour qu'il réagisse comme ça.... Ma récréation s'est passé dans un doute profond.... Je remonte le temps dans ma tête pour essayer de comprendre ce que j'ai peut-être fait de mal ou de bien mais mal pour lui.... Je ne sais même plus pourquoi je cherche tellement je réfléchis !
-----------------------------------------------------
La sonnerie rententit et nous sommes allés en Maths..... Désespérément c'était un contrôle surprise aujourd'hui ! Sur la proportionnalité en plus ! Bon ça va je suis plutôt forte en Maths mais si la prof nous donne des définitions à écrire je suis male..... ----------------------- Le contrôle entre les mains, je vois que ce n'est que des exercices et un QCM (pour ceux qui ne savent pas = Questions Choix Multiple), je commence le premier exercice pendant que la prof écrit le barème au tableau. Je fais mes calculs, fais des phrases réponses et passe au deuxième exercice, puis troixième et enfin QCM. Le QCM est hyper compliquer !!! Je n'ai pu répondre qu'à 2 réponses sur 6 dans le QCM car la sonnerie retentit. Pendant que quelques camarades rammassaient les contrôles, Crisalline me dit :
Crisalline - Aude !!! J'ai eus le temps de faire que deux exercies !!! Je suis mal parce que le premier était sur 3 points et le deuxième sur 4 donc j'aurai que 7/20 !!!!! En plus ce n'est pas dit que j'ai bon aux deux exercices !!!
Moi - Aïe aïe aïe t'es mal poulette ! Moi j'ai tout fait mais il me manque 4 réponses au QCM !
Crisalline - Mais Aude !! Moi c'est pire j'ai fait que 2 exercices !!!
Moi - Ba la il faut gérer ton temps parce que....
Crisalline - Ouais je sais......
Quand je retourne ma tête, mon regard a croiser celui de Kyle qui me dévisageait avec un regard noir. Je dis tout bas :
Moi - Quoi ??????
Il ne prit même pas le temps de me répondre que dès qu'il entendit la cloche, il se leva d'un bond et se dirigea vers la salle d'Anglais. Je me leva à mon tour et lui coura après. Il marchait de plus en plus vite et même si je courais, je n'arrivai pas à le rattraper......
Moi - Kyle !!!! Attends !!! criai-je
Kyle - Laisse moi !!!! dit-il en criant à son tour.
Moi - Tu m'énerves !!! dis-je en m'arrêtant car sans m'en rendre compte, nous étions arriver dans le rang de la classe.
Kyle - Qu'est ce que tu me veux !
Moi - Mais Kyle je veux savoir pourquoi tu me fais la tête depuis ce matin !! Qu'est ce que je t'ai fait P*****!!!! dis-je en coupant ma phrase car le prof d'Anglais arrivait.
Kyle - Tu peux pas comprendre !
Moi - Ok me dis rien ! dis-je en lui tournant le dos
A ce moment précis, nous sommes entrés en classe et on ne s'adressait plus la parole.....
PDV Kyle
Après le contrôle de Maths, je vis Audrey parler à Crisalline. Elle tourna la tête vers moi et elle vit que je la dévisageait.
Audrey - Quoi ?
Je ne pris même pas la peine de lui répondre et fonça vers la salle d'anglais juste au moment où la cloche sonna. Elle me courrait après, mais je lui disait de me laisser. On arriva à la salle d'Anglais, mais je continuait à rien ne lui dire... Je pense que c'est mieux ainsi... Je le dirait à Channel vendredi à la fête de Johanna car je ne veux pas la choquer le moment où cela arrivera.... Si je le dis maintenant à Audrey, elle s'inquiètera pour Channel et cela va la déconcentrer pendant les cours..... Je préfère le dire à Channel d'abord de toute façon elle le dira à Audrey....... Pour l'instant je préfère ignorer Aude même si ça me fait terriblement mal au coeur........