Préparation de la fête

54 5 4
                                    

Vendredi 17 Mars

Moi  -    Ouiiiiii on est Vendredi !!!!!!!! C'est la fête de Johanna ce soir !!!!

Quand je finis ma phrase, je m'aperçut que j'étais dans mon lit, le réveil encore en train de sonner. Il est 8H00..... Je commence à 10H30 aujourd'hui je suis chanceuse non ! En plus, ma prof de Français n'est pas là aujourd'hui, donc je finis à 13H30 !! En fait, de 10H30 à 11H30 j'ai Education Civique, et de 12H25 à 13H30, j'ai Maths. En fait, je n'ai que 2H00 de cours dans la journée ! Bon je décide à éteindre mon  réveil, et aller m'habiller. Aujourd'hui, je me mets un jean slim (oui je sais encore un jean slim, mais j'adore !), plus un sweet bleu avec la panthère rose dessus (oui je sais un peu gamine, mais à la mode !)   Je fais mon sac : Education Civique. Je me coiffe et puis c'est partit, je me mets devant la télé. J'envoie des sms en même temps (je sais pas très intelligent mais vaut mieux que ça que rien faire !)

Un moment je reçois un sms de Channel :

De : Channel

A : Moi

Coucou ! Comment tu vas ? Je suis trop préssée d'être à la fête de Johanna !! En plus..... Kyle est trop canon dans son costume !

De : Moi

A : Channel

Ahahah tu vois je t'avais dit que tu étais amoureuse de lui ! Ca se voit à des kilomètres ! Et puis il est pas si beau que ça..... Enfin ça c'est tes goûts ! Aller bisous à toute à l'heure !

De : Channel

A : Moi

Oui oui c'est ça...... Aller à toute !

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis partie au collège à 10H10 pour être sûre d'arriver à temps pour la récré. Arrivée devant la porte je rejoins Kyle et Chad. Comme d'habitude Crisalline et Channel sont en retard..........

Moi  -   Salut, les gars ! dis-je en faisait la bise aux garçons.

Kyle  -  Salut comment tu vas !

Chad  -   Ba si elle nous dit Salut sur ce ton, c'est qu'elle va plutôt bien !

Kyle  -  J'avoue !

Moi  -  Oui oui je vais très très bien ! Trop préssée d'être ce soir !!!

Kyle  -   Ouais pour la fête ?

Moi  -   Grave !

Chad partit rejoindre ses autres copains au moment où Jimmy arriva. En ce moment les deux sont en froid total....

Jimmy  -   Salut Aude !!!!!! dit-il en faisant une bise qui comme à son habitude ne se terminait plus.

Moi  -   Coucou Jim ! Prêt pour la fête de Johanna ?

Jimmy  -   Ouais grave !!

Kyle  -   Merci de me remarquer Jim ! (je ne sais pas pourquoi, mais il adore dire cette phrase)

Jimmy  -   Ohhh !! Mon frangin je t'avais pas remarquer !!!!!!! Comment tu vas ??? Prêt pour la fête du siècle ????!!!!!!!

Kyle  -   Ceux qui rate cette fête rate la meilleure fête de l'année !

Moi  -   C'est clair !

Jimmy  -   Surtout que Johanna est pas mal du tout..........

Kyle  -    Hey Jo ! Ma futur belle soeur !! dit-il à Johanna qui arrivait à son tour.

Jimmy  -   Kyle !!!

Moi  -    Oulala Jimmy..... dis-je d'un ton moqueur, tandis que Johanna arriva.

Johanna  -   Salut tout le monde !!! dit-elle en nous faisant la bise chacun notre tour en commençant par Jimmy.... Alala les deux là je pense que.... Bon bref, passons MDR'.

Moi  -   Coucou Johanna !

Johanna  -   Et pourquoi tu m'as dit "Hey Jo ! Ma futur belle soeur !!" Kyle ?

Moi  -   Cherche pas !!! dis-je en coupant presque sa phrase.

La cloche rententit et nous sommes entrés. En récréation, on était plutôt joyeux et nous étions tous en exitation totale pour la fête !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aprèsb le scours (13H30), je rentre chez moi pour me préparer. Un peu tôt pour se préparer à une fête qui commence à 20H30....... Je prépare ma robe en l'allongeant sur le lit. Je prépare le maquillag eque je pourrai mettre et je cherche mes chaussures (escarpins rouges). Tout est préparé, je peux aller me laver.

--------------------------------------------------

En peignoir, je me connecte sur Skype pour parler avec Crisalline et Channel (je sais qu'on à déjà notre portable, mais sur Skype on peut se parler en vidéo) :

Vidéo :

Channel  -   Alala trop préssée c'est un truc de dingue !!!!!!

Crisalline et Moi  -   Pareil !!!!dit-on en même temps.

Channel  -   Surtout que.......

Criaslline  -  Que quoi !!????

Channel  -  Je susi trop préssée de voir Kyle !!!!!!!

Moi  -   Donc tu avous enfin que tu es amoureuse de lui ?????

Channel  -  ........

Crisalline  -   Obligée de répondre Channel !!!

Moi  -    Hahahahahhahahaahhaha !!

Channel  -   ........Ok ok j'avoue je SUIS amoureuse de Kyle !!!!!! Il est trop beau, intelligent, drôle etc..........

Moi  -   Hahahahhahahahhahahahah MDR' Channel !! J'en étais sûre !! Tu vois ! Tu vois Crisalline je t'avais dit !!

Crisalline  -    Hahahahahaahaa tous les adjectifs que tu as dit pour le décrire, sont tout le contraire de la réalité !

Moi  -   C'est clair ! A part le fait qu'il est drôle, tout ce que tu as dit est terriblement faut MDR' !!!!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous avions parlé pendant 2H00 en attendant LA fête de l'année !!!

Secrets trouvés..........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant