Bonjour, je m'apppelle Audrey, et je suis en 5èmeB dans le collège le plus réputé de toute la France entière. Je suis entourée d'amis qui n'ont que de secrets cachés. Mon but est de retrouver le secret de mes quatres amis : Channel, Crisalline, Kyle et Chad.
Ce sont mes quatres amis, les plus travailleurs (sauf Chad qui fait le pitre en classe influencé par Wen) , drôles, et surtout mes amis les plus fidèles que je n'ai jamais eu au monde. C'est les seuls avec qui je ne me dispute jamais, les seuls avec qui on peut avoir une conversation raisonnable et aimable.
Mon devoir aujourd'hui, est de retrouver leur secret et de les comprendre mieux que jamais. Je sais très bien qu'ils ont confiance en moi et qu'il ne veulent pas me décevoir en quoi que ce soit, mais la seule chose qu'ils ne m'ont pas dit : C'est leur secret.......
Lundi 13 Mars
Aujourd'hui, c'est Lundi. Je n'aime pas les lundi........... Je n'aime pas les lundi car déjà d'une je commence à 8H30 et de deux parce que c'est lundi. Lundi est sinonyme de commencement de la semaine. Qui dit commencement de la semaine, dit fin du Week-End........ Ce n'est pas que je n'aime pas l'école, mais ce qui me dérange c'est de me lever le matin en me disant que si je n'étais qu'un bébé j'aurai continué à dormir jusqu'à 10H00.... Bon aller je me lève et mets mes chaussons pour me diriger vers mon dressing. J'ouvre et repère un jean slim bleu et un pull a fond violet et rayures bleu. Je les prends et les enfile. Une fois habillée je vais vers la porte de la salle de bain pour me coiffer et me mettre du parfum. Je lâche mes cheveux ondulés et me mets de la crême. Je descends en bas prendre mon petit déjeuner. Ce matin je n'ai pas très faim et je décide donc de prendre une tasse de lait au chocolat et un petit gâteau au chocolat. (comme vous pouvez le constater, j'adore le chocolat :-)
Je remonte dans la salle de bain pour me laver les dents. Une fois fini, je me dirige vers ma chambre pour faire mon sac. Ce matin : Anglais, Musique et Histoire. Ca va je commence avec Anglais. Rien de mieux que de l'anglais le matin pour avoir la pêche toute la journée. J'adore l'anglais, surtout que le prof est mon préféré :-). Une fois mon sac fait, je vais réveillé mon petit frère Max. 7H43. Je me glisse sous la couverture de mon lit encore toute chaude car je décide d'envoyer un petit sms à Kyle rien que pour l'énerver ! J'adore le réveiller à cette heure là ! Surtout qu'il se réveille tout juste à 8H00 car sa maison est juste derrière le collège.
De : Audrey
A : Kyle
C'est l'heure de se réveiller mon petit Kyle !!!!!!! Aller debout là dedans ! Alors t'es prêt ! Dépêche toi de te lever ! Aller grouille toi s'il te plaît Kyle !!!!!!!!!!!!!!!!! Bon j'te laisse te réveiller, mais dépêche toi quand même un petit peu !! Bisous. Audrey.
Une fois mon sms envoyé 7H50. Je descends en bas pour enfiler mes chaussures et attendre tranquilement que 8H10 s'affiche sur l'horloge.
Tout d'un coup mon portable vibre pour m'avertir l'arrivé d'un sms.
De : Kyle
A : Audrey
Alors toi t'es morte !!!! Merci de me réveiller en plein rêve ! J'étais tellement bien ! Audrey j't'assure que t'es morte au collège t'inquiète pas je vais pas te louper cette fois ! Bisous. Kyle.
De : Audrey
A : Kyle
Mais oui c'est ça j'ai très peur Kyle tu sais........ Attends j'vais demander à ma maman de m'accompagner...... Mais non j'déconne ! Mais quand tu me, sois disant tuera, tu pourra aussi me raconter ce qui s'est passé dans ton magnifique rêve aussi non ? Aller j'te laisse j'dois partir. Bisous. Audrey.