Une fête qui ne se terminera pas de si tôt... (6)

41 4 6
                                    

Point De Vue Audrey

J'étais terrorisée ! Je ne savais que faire ! Mais où il est ce ****** de Kyle !!! Qu'est ce qu'il fou !! Mais j'vais peut-être me faire enlever, me faire violer et ensuite me faire tuer et lui il est pas là ! Soudain j'entendis :

Femme  -  Roland !? Qu'est ce que tu fais !?

Roland  -  Quoi !? Euhhh... Rien rien j'ai juste trouvé une mortelle !!

QUOI !!?? "mortelle" !!!?? Mais ça veut dire que... Que...!!?? Ce sont des immortels !!!?? Nan nan j'dois rêver là !!

Femme  -  Chérii !! Tu sais bien qu'on à déjà assez de nouveaux nés !!!

Roland  -  Oui mais un vampire de plus ne ferai pas de mal !!!

Nan Aude t'as pas entendu ça j'espère !! Vam... Vamp.... Vam... Vampire !!!!???? Mais où j'suis tombée !!!???

J'entendais ces voix résonner  dans ma tête et je tombai à terre. A quatre pattes, la tête tenue par mes mains je souffrais d'entendre ces voix qui résonnaient. Je commençais à dire :

Moi  -  S'il vous plaît laisser moi partir !! J'vous en supplie laissez moi partir !! J'vous ai rien fait de mal !! S'il vous plaît !! J'vous en supplie !!!

Femme  -  Laisse là partir !!

Roland  -  Mais Elisabeth !! J'ai soif de sang !!

Moi  -  Mais j'vous en supplie !! Laissez moi partir !! J'ai mal !! Vos voix résonnent dans ma tête j'ai mal !!!

Elisabeth  -   Que dis-tu !? Nos voix résonnent dans ta tête !?

Moi  -   OUIII et j'ai MAL !!!!

Roland  -  Mais ça veut dire que... Nan c'est impossible !!

Elisabeth  -  Roland prend là !!! Vite prend là !!!

Moi  -  NAAAAAAAAAAAN !!!!

Roland  -  Okey ! Dit-il en me prennant.

Moi   -   AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Point De Vue Narrateur

Audrey c'était fait enlever par ces deux vampires... Quand elle se fit  prendre (ou plutôt se fit téléporter), elle cria et se fit entendre par Félicia qui n'était pas si loin. Félicia arriva à l'endroit où elle entendit cette voix. Elle s'enfonçait dans cette rue si sombre quand elle fut surprise par un homme. Il se trouve que cet homme était le même homme (ou plutôt vampire) qu'Audrey avait eu affaires. Bien sûr Félicia ne vit pas cet homme et ne se douta pas une seule seconde que cet homme était en réalité un vampire. Elle lui parlait, lui disait qu'elle voulait seulement retrouver son amie Audrey mais elle se rendu compte qu'Audrey avait été enlever par ce vampire quelques minutes avant son arrivé. Félicia ne savait plus quoi faire...

Pendant ce temps là, Kyle avait enfin réussi à mettre en route le localisateur de portable mais cela ne fonctionna pas car Audrey n'était plus dans le monde des mortels ! Elle était chez ces... Chez ces vampires... Je peux vous dire que cette fête n'est pas prête de se terminée...

Point De Vue Audrey

Je me fit téléporté par ces deux vampires. Quand je me suis réveillée, j'étais dans une salle très sombre. Je vis alors une femme arriver vers moi. Elle me dit :

Femme  -  Ah tu es réveillée Audrey !?

Moi  -  Laissez moi partir !! J'vous ai rien fait de mal !!!

Femme  -  Ecoute... Mon mari Roland voulait te transformer en vampire mais j'ai refusé. Quand tu as dit que tu entendais nos voix résonner dans ta tête on a tout de suite eu un gros doute.... C'est pour ça qu'il faut que tu restes ici...

Moi  -  Mais ça rime à quoi tout ça !?

Femme  -  Si une mortelle entend les voix des vampires résonner dans sa tête c'est un signe...

Moi  -  Un... Signe...? Mais un signe de quoi !?

Femme  -   Si un mortel est capable d'entendre les voix de deux vampires dans sa tête c'est qu'il y a un rapport familial...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 17, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Secrets trouvés..........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant