Une fête qui ne se terminera pas de si tôt... (2)

38 2 3
  • Dédié à Sab' et Oliv'
                                    

Point De Vue Félicia

J'étais avec Sarah en train de danser au beau milieu de la piste quand je vis au loin Kyle et Audrey dehors en train de parler. Kyle était visiblement gêné donc c'est sûrement qu'il voudrait lui dire son... Son secret... Je m'étais arrêtée de danser pour aller au bar pour mieu les voir. Je faisais semblant de commander un soda et les regardais. Audrey était très stressée et voulait absolument savoir ce secret...

Point De Vue Sarah

Je dansais avec Félicia quand elle était comme absorbée par deux silouettes dehors. Elle alla au bar, pris un soda et continuait de regarder ces deux silouettes. Je m'approchais d'elle en essayant de reconnaître les deux silouettes au loin. C'était Kyle et Audrey. Oulala les deux làààà !!

Bref, j'engage la conversation avec Félicia qui avait l'air absorbé.

Moi  -  Féliciiia !!! Ouuu ouuu !! Dis-je en faisant de grands gestes.

Félicia  -  Hey Sarah !

Moi  -   Ca vaa ??!

Félicia  -  Euhh oui oui t'inquiètes pas... Dit-elle bizzarement

Moi  -  Nan nan nan qu'est ce qui y a ??

Félicia  -  Nan t'inquiètes c'est juste que Kyle va dire son secret à Aude et voilà quoi...

Moi  -  Mais c'est rien c'est un secret ! Quoi t'as peur qu'Aude le répète a quelqu'un ? Mais c'est sa meilleure amie t'inquiètes pas !

Fécilia  -  Nan c'est pas ça...

Moi  -  Mais alors dit moi ce secret t'inquiètes j'suis pas une balance !

Félicia  -  Bon j'vais te le dire mais tu me promets que tu le dira a personne c'est bien compriis ??

Moi  -  Oui oui t'inquiètes pas !! Aller !! Dis-je pressée.

Félicia  -  Bah en fait Kyle est...

Secrets trouvés..........Où les histoires vivent. Découvrez maintenant