Point De Vue Kyle
Les secondes me paraissaient interminables ! Je ne savais plus si je devais lui dire ou pas... Quand je décide enfin a le dire, je vis Zorji qui vint nous voir. Elle m'a "sauvé" parce que en ce moment j'me sentais pas capable d'avouer :
Zorji - Hey les amis !!
Audrey - Hey Zorji !
Moi - Coucou !
Audrey - Euhh... Kyle voulait me dire quelque chose est-ce que tu pourrai nous laisser seuls...?
Moi - Nan nan reste ici !
Audrey - Kyle ! Bon c'est quand que tu me le dis !?
Moi - Restez entre filles j'vais chercher des boissons ! Dis-je en courant.
Point De Vue Audrey
Kyle hésita longement quand il décida enfin d'ouvrir la bouche pour le dire, Zorji arriva... Mais y a toujours un truc qui en gâche un autre...
Zorji - Hey les amis !
Moi - Hey Zorji !
Kyle - Coucou !
Moi - Euhh... Kyle voulait me dire quelque chose est-ce que tu pourrai nous laisser seuls...?
Kyle - Nan nan reste ici !
Moi - Kyle ! Bon c'est quand que tu me le dis !?
Kyle - Restez ici j'vais chercher des boissons ! Dit-il en courant.
Moi - KYLE !!!??? Dis-je en criant.
Toujours le même celui là...
Zorji - Il voulait te dire quelque chose ?
Moi - Ouaiis il avait l'intension mais il osait pas... Dis-je en soupirant.
Zorji - Ah...
Moi - * Soupir * Bon déoslée de te laisser seule ici mais j'vais faire un tour dans la rue pour me changer les idées...
Zorji - Ok à toute à l'heure et te perds pas parce qu'il fait déjà noir...
Moi - T'inquiètes pas pour moi... Dis-je en souriant.
Je sortis du jardin de chez Johanna et marchai dehors. Il faisait déjà nuit... Pour moi c'était... Je ne sais pas il y avait plus rien qui comptait pour moi... Je marchais en regardant le ciel... Je vis un banc et décide de m'assoir. Je pensais à ma vie, ma famille, mes amis et surtout... Je pensais à... Euhhh... Audrey t'es en train de raconter QUOI là !!?? Nan nan nan tu l'enlève ta tête !
J'entendis mon portable sonné et je vis que c'était Kyle qui m'appelait... Je décidai de ne pas répondre... Je déclinai l'appel quand je reçu un sms de Félicia.
De : Félicia
A : Audrey
Audrey t'es où !? On te cherche partout ! Réponds moi vite on s'inquiète !!!
De : Audrey
A : Félicia
J'suis juste sortie prendre l'air vous inquietez pas...
De : Félicia
A : Audrey
Mais t'es pas bien dans ta tête ou quoi !? Il est 21H30 et toi tu me dis quand t'es sortie faire un tour !? Serieux Aude rentres tout de suite à la fête !
Je décidai de ne pas répondre. Je voulais rester seule... Je ne me retrouve plus du tout...
Point De Vue Kyle
J'avoue que Zorji m'avait bien aidé en venant nous voir. Je parti chercher des boissons en laissant les filles toutes seules. Quand je revins avec le soda d'Audrey, elle n'était plus dans le jardin.
Je décidai de l'appeler avec mon portable. Elle ne répondait pas. Je regardais dans toute la maison, mais aucune trace d'Audrey. Là j'commençais vraiment à m'inquiéter. J'allai vers Félicia pour lui demander si elle ne l'avait pas vu. Elle a décidé de lui envoyé un sms et comme de par hasard Aude a répondu ! Mais QUELLE réponse !? Elle était dehors dans la rue toute seule dans la nuit ! Nan serieux faut que j'la trouve parce que une fille toute seule a 21H30 dans la rue c'est risqué. Surtout que c'est Audrey ! J'voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose... Surtout que... Nan... Mais elle est inconsciente ou quoi !? Rhooolala !!