Je ne sais pas où elle est. Mais ce dont j'en suis sur c'est qu'elle a disparu.
****************************
Ça fait maintenant quatre heures et demi qu'on fouille chaque recoin de la ville.
Mais toujours pas d'Isadora !
Je passe par le dernier endroit de la ville, une endroit tranquille caché derrière un arbre, cette endroit est tellement bien caché pour les branches du grand arbre que seul moi la connait, et j'en ai parlais uniquement à Isadora donc si il y a bien un endroit ou elle peut être pour se cacher, c'est bien là bas.
J'arrive dans le parc, et passe à travers les branches de l'arbre, je passe ensuite à travers un buisson caché derrière que j'écarte, et j'arrive enfin à ma destination.
Je regarde dans le petit endroit et vois Isadora près du petit lac qu'il y a, elle est de profil mais je peux voir une larme couler, ses yeux et son visage rouge.
Je m'approche et m'asseois à côté d'elle. Elle a un bouquet de tulipes sur les genoux. En me voyant assise à côté d'elle, elle me serre dans ses bras et je la serre en retour.
- Amalia, je suis désolé d'être partie mais...
- Ne t'excuse pas, on t'as retrouvé.
- On ?
- Oui, ça fait plus de quatre heure qu'on te chercher.
- Quatre heures ! Je suis vraiment désolé.
Elle regarde devant elle et prends le bouquet de tulipes dans ses mains.
Je la regarde ne comprenant pas ce qu'elle veux faire, quand elle se lève. Je fais de même et elle se mets à dire:
- Mamie, je t'aime tellement je ne t'oublierai jamais. Tu m'as toujours dit que tu voulais que je dépose tes fleurs préféré dans un lac peu fréquenté. Alors me voici avec des tulipes, tes fleurs préféré, au bord d'un lac. C'est pour toi mamie, je t'aimerai toujours.
Isadora s'essuie une larme et jette le bouquet dans le lac, puis elle pose ses mains sur ses joues rouges et essuie ses larmes, je regarde le bouquet jusqu'à ce qu'il coule dans l'eau, et à ce moment là Isadora tombe sur les genoux, je me mets à genoux et Isadora s'effondre dans mes bras.
*****************************
Nous ressortons de l'enterrement, et j'essuie une de mes larmes, Jake me prends dans ses bras et je m'apaise.
Je vois au loin Isadora avec sa famille, elle a toujours les yeux rouges gonflés et ses larmes courant sur ses joues.
Je n'ose pas m'approcher d'elle et m'asseois sur un banc devant l'église.
J'enfonce mon visage dans mes mains et laisse quelques larmes couler. Ça me fais du bien d'extérioriser mes sentiments, je n'ai jamais été quelqu'un exposant mes sentiments, je pleure bien sur mais je n'aime pas le faire devant les autre. Mais avec Jake c'est différents, il me comprend et m'aide beaucoup là dessus.
Il s'asseoit à côté de moi et me prend une nouvelle fois dans les bras, je me laisse détendre quand Isadora arrive.
- Merci d'être venue. Dit-elle avec des larmes plein les yeux.
- Isadora, tu peux compter sur nous.
- Mais au faite vous savez si Victoire est là ou pas ?
- Je suis là.
Victoire arrive, quelques larmes au coin des yeux.
- Merci aussi Victoire on se connait à peine, alors merci tu n'étais pas obligé.
- Si pour aider une amie.
Victoire et Isadora se prennent dans les bras et se mettent à pleurer.
Je regarde Jake qui me serre encore plus dans ses bras.
****************************
J'ouvre les yeux et un rayon de soleil m'arrive au visage. Hier Isadora et Victoire se sont rapprochés, Victoire était là pour Isadora et elle apprécie Victoire je crois.
- Salut toi.
Je me retourne et vois Jake me regarder les yeux comme remplis d'étoiles.
- Salut toi.
Je m'aproche de lui et l'embrasse. En me détachant de lui, mon téléphone se mets à sonner.
Je m'éloigne de Jake et prends mon téléphone posé sur la table de chevet.
- Amalia, ta mère et moi ont viens de revenir de l'échographie et on sais quel est le sexe du bébé. Si tu veux tu peux venir à la maison avec Jake.
- On viendra ce soir.
- D'accord je préparerai un dinner pour ce soir. À ce soir ma chérie je t'aime.
- Moi aussi papa.
Je repose mon téléphone sur la table et replonge dans les bras de Jake.
- C'était qui ?
- Mon père, on dois aller dinner chez moi ce soir. Ça te dérange pas ?
- Non.
- En plus il m'ont dit qu'ils allaient également me dire le sexe du bébé.
- Ils peuvent déjà le savoir.
- Ouais elle est enceinte de quatre mois et demi.
On sors du lit et descends manger nos pancakes que nous préparons tous les matins.
*****************************
Vers dix huit heures après nous être préparé Jake et moi partons à pieds pour aller chez moi.
Arrivés là bas, je toque et ma mère nous ouvre la porte et nous laisse entrer. Nous allons tous nous asseoir à table après les nombreux câlins de mes parents.
- C'est un garçon !
- Dorothée !
- Désolé Martin il fallait que je le dise.
- Oh mais c'est génial.
Je me lève de ma chaise et vais serrer mes parents dans mes bras. Je ne peux m'empêcher d'avoir des larmes qui coule le long de ma joue.
Moi qui pensais ne jamais réussir à pardonner à ma mère et ne jamais pouvoir être heureuse.
Je sais maintenant que si, je peux l'être.
À la fin du repas, mon père a accepté que Jake reste dormir ici. Nous montons donc dans ma chambre et la porte fermé.
J'enfile un pyjama simple, vêtu d'un short bleu pâle avec le tee-shirt assortis.
Jake se mets en sous vêtement et s'allonge dans mon lit me regardant me mettre en pyjama.
Je me glisse ensuite au côté de Jake dans mon lit.
Nous nous regardons avec le peu de lumière que ma chambre possède grâce à mon volet fermé mais cassés laissant apparaître quelques rayons de la lune.
Je l'embrasse une dernière fois, et m'allonge entre ses bras me serrant. Je ferme les yeux et rapidement le sommeil viens à moi.
VOUS LISEZ
La Descente
Teen FictionAmalia est une jeune fille de 17 ans, grande, aux cheveux blonds et aux yeux bleus qui a passé un an dans un centre de déxintoxication, elle doit retourner au lycée cette année, mais tout le monde connait son histoire. Elle qui s'est juré de ne jama...