[Corriger ✔]
Le retour à la vie pluvieuse de Forks, nous voilà à nouveau à Forks, nous avons partie quelques jours à Jacksonville en compagnie de ma mère et Phil son mari, j'ait été contente de les avoir vues à nouveau, ils m'avaient manquée, énormément manquée même.Nous revenons à l'école aujourd'hui, ça fait presque bizarre de revenir de petites vacances comme ça, mais je suis contente d'être revenue, je me suis habituée à ce mode de vie.
Jasper se gara sur le parking du lycée, bizarrement, je sens que Jasper est crispé depuis que nous sommes arrivé ici, je ne comprends pas trop le pourquoi, alors je regarde de partout pour voir ce qui le rend comme ça, mais je ne vois rien.
Mais pour enlever toute trace de doute, il me regarde dans les yeux alors que je le regardais déjà, il prend la parole doucement...
Jasper : Tu regrettes d'y être allée ?
Moi : Non. J'étais super heureuse de revoir ma mère. Mais je n'ai pas aimé lui faire mes adieux.
Je détourne les yeux de lui pour regarder dehors, je regarde une goutte tombé sur le pare-brise et la regarde glisser le long de la vitre avec un visage presque triste...
Jasper : Tu n'es pas obligée de lui faire tes adieux.
Je me retourne vers lui, je viens de comprendre le pourquoi du comment il m'a emmenée là-bas, je fronce légèrement des sourcils en le regardant dans les yeux...
Moi : C'est pour ça que tu m'as invitée là-bas ? Tu voulais que je revienne sur ma décision ?
Il détourne les yeux de moi et le voit sourire en coin amusé de ma réponse que je viens de lui donnée, il tourne à nouveau la tête vers moi toujours avec le même sourire en coin.
Jasper : C'est ce que je continue à espérer.
Il détourne le regard vers le dehors par la fenêtre et ce raidi à nouveau, je le regarde faire sans trop comprendre sa réaction, ça lui est arrivé deux fois depuis que nous sommes arrivés ici.
Moi : Quoi ?
Il continue à fixer dehors sur un point invisible, il finit par me regarder et me regarde d'un regard sérieux...
Jasper : Si je te demandais de rester dans la voiture, tu accepterais ?
Je le regarde descendre de la voiture avec la mâchoire fortement serrée, je fronce des sourcils, je ne comprends vraiment pas quel est son problème, il sort de la voiture et j'en fais de même n'ayant pas envie de rester enfermée dans la voiture sans rien dire.
Jasper : Bien sûr que non.
Je le rejoins l'autre bord de la voiture et nous marchons vers l'entrée du lycée, nous sommes suivies de près par Edward et Bella qui ne sont pas très loin de nous, nous voyons deux garçons de dos à nous, quand ils entendent nos pas ce rapproché d'eux les deux silhouettes que j'ai reconnues directement, Jacob et Sam était fièrement dressé et bras croisés devant nous, mon regard se pointe dans celui de Sam directement.
Ils se rapprochent de nous a grandes enjambées avec un regard sévère et sourcils froncer.
Bella et moi : Salut.
Jacob : Charlie nous a dit que vous avez fait un voyage.
Moi : Ouais. Nous sommes allées voir notre mère. Pourquoi ?
Edward : Ils veulent s'assurer que vous êtes toujours humaines.
En entendant la réponse d'Edward je lève les yeux au ciel et fini par porter mon regard sur Sam et Jacob devant qui regarde Jasper et Edward d'un mauvaise œil, ce qui me fait encore une fois soupirer devant leurs combats de coq, j'en peu juste plus de ça.
Sam qui regarde toujours dans la direction de Jasper prend la parole avec un ton las.
Sam : Nous sommes venus ici pour vous prévenir.
Je fronce des sourcils légèrement en ne comprenant rien à la discussion devant moi, je tourne la tête vers Bella qui me regarde également, je hausse des épaules et reporte mon attention sur Sam qui reprend la parole.
Sam : Si votre race remet les pieds sur notre territoire...
Bella et moi : Attends, quoi ?
Je me retourne vers Jasper déçu qu'il ne m'ai rien dit, je secoue la tête doucement de gauche à droite avec dégoût et tourne la tête à nouveau vers Sam qui me regarde cette fois-ci dans les yeux, mais je détourne vite les yeux en connaissant très bien comment va réagir Jasper.
Jacob : Vous ne leurs à rien dit ?
Edward : Ne vous mêlez pas de ça.
Edward avait dit ses mots avec tellement de froideur et remplie de menace dans sa voix, je me retourne vers lui ainsi que Bella avec un regard noir comme la nuit, lui intimant de se taire.
Bella: De quoi ils parlent ?
Edward nous regardent avec un regard sérieux et sévère d'être aussi curieuse Bella et moi, mais il finit par nous répondre, il n'avait pas trop le choix en tout cas !
Edward : Emmett et Paul ont commis une erreur. Rien de très grave.
Mais oui, tu crois que je vais te croire comme ça, les vampires et les loups-garous c'est comme chien et chat, les vampires sont les chats et les loups-garous les chiens, je le regarde en fronçant des sourcils énervés qu'il prenne ça à la légère, je crois qu'il le voit dans mon regard parce qu'il détourne le regard vers Bella et arrête de me regarder.
Jacob : Qu'est-ce que tu racontes?
On se retourne tous vers Jacob qui a pris la parole avec tellement d'amertume, je viens de comprendre une chose, c'est pour ça qu'ils nous ont fait quitter la ville, ça ce peu fortement que ce sois le cas, je suis vraiment énervée la, si c'est vraiment le cas, je lui plante un pieu dans le cœur à lui là !
Jacob reprend en regarde Edward toujours en le provoquant du regard.
Jacob : Vous leur avez aussi menti pour qu'elles partent en voyage ?
Jasper et Edward s'approchent avec des visages vraiment pas content du tout, c'est donc vrai, ils nous ont menti pour nous sortir de la ville sans aucun remord et regret...
Edward et Jasper : Vous devriez vous en allez. Tout de suite.
Sam : Elles ont le droit de savoir. C'est elles que la rouquine veut avoir.
Bella et moi : Victoria ?
On ce mets entre les deux loups-garous et vampires pour qu'ils ne s'entre-tue pas non plus.
Des souvenirs me reviennent dans la tête, juste avant le voyage, la vision d'Alice ! Je me retourne vers Jasper avec la mâchoire fortement serrée à cause de la colère qu'il m'aille menti si facilement que ça
Moi : La vision d'Alice !
Jasper : On essayait de vous protéger
Moi : En nous cachant la vérité ? Oh... Arrête avec ça. Ça ne fonctionne plus comme ça maintenant !
Je le regarde déçu et en colère contre lui, il détourne la tête tristement et regarde Sam avec un regard froid en serrant la mâchoire fortement, je détourne également la tête vers un point invisible devant moi, mais Bella me tire de mes pensées.
Bella: Il va falloir qu'on parlent de tout ça, mais...
Elle se retourne finalement vers Jacob avec un regard triste avant de prendre la parole en le regardant dans les yeux.
Bella: Toi. Pourquoi tu ne me rappelles jamais ?
Jacob regarde Bella en secouant la tête doucement de gauche à droite et réfléchi à ce qu'il allait dire, il finit par détourner la tête pour regarder un point invisible.
Jacob : Je n'ai rien d'autre à te dire.
_______________________________________Salut salut les amis
J'espère que vous allez bien?
Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous auras plus?
Sur ce, on ce retrouve dans un prochain chapitre!
💜💙🖤 Kiss kiss! 🖤💙💜
VOUS LISEZ
Twilight Tome 3 ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan x Sam Uley]
FanfictionAnna et Bella court de graves dangers alors que la ville de Seattle est le théâtre d'une série de meurtre et de la fureur vengeresse d'un vampire démoniaque. Au coeur d'un tourbillon frénétique, Anna et Bella doivent choisir entre l'amour de leurs...