Chapitre 33

351 13 0
                                    

[Corriger ✔]


Après avoir entendu ce qu'il avait dit, elle se retourne rapidement dans notre direction avec un regard rempli de haine.

Edward commence à s'approcher d'elle avec colère dans les yeux, Bella et moi on s'échange un regard paniqué comprenant pas trop ce qui se passe.

Edward : Je sais que tu les veux.

Il continu à s'avancer vers Victoria qui commence à sentir la rage monter en elle, mais ça empêche pas Edward de continuer à la provoquée.

Edward : Tu veux que nous ayons aussi mal que toi quand nous avons tué James.

Victoria le regarde d'un regard de plus en plus noir, elle avait en tête de venger James, son vrai compagnon de vie, elle respire fortement pour essayer de ne pas attaquer tête baissée, parce qu'elle savait qu'il pouvait la tuer d'un coup bien placé.

Edward : Quand nous l'avons déchiquetés en morceaux. Quand nous l'avons transformé en tas de cendres.

Je vois Victoria trembler sous la rage et grogner comme si elle était un animal enragé, je commence à avoir vraiment peur, en plus avec l'autre qui n'arrête pas de hurler ses poumons me rende très nerveuse pour le coup.

Edward : Quand nous avons transformé en néant total.

Dans un élan de rage, elle lui saute directement dessus comme un animal sauvage qui n'a pas depuis des années, ils se ruent de coup, Edward toujours au sol, Victoria saute sur ses jambes et cours vers Bella, mais je l'a prise par le bras et la tire derrière moi, alors qu'Edward la lance contre un arbre, elle s'aggripe à la branche de l'arbre et se retourne vers nous en montrant les dents en grognant de rage, Bella et moi on prend peur alors que Jasper reste avec nous pour le moment et nous protéger en cas de problème.

Victoria nous regarde avec tellement de haine dans ses yeux rouge qui ont pris une teinte rouge plus vive que d'habitude, elle est vraiment en colère cette fois, on est dans la merde jusqu'au cou !

Elle grippe rapidement dans l'arbre alors qu'Edward par en courrant avec Bella, je tourne le regard vers Seth, il se fait ruer de coups par Riley, mais il ne se laisse pas faire aussi facilement le petit Seth.

On court dans la forêt alors qu'Edward regarde partout dans les arbres pour voir si Victoria les suivait toujours ou pas, Edward nous pousse pour qu'on se cacher derrière un arbre à l'abri des regards de Victoria et Riley, Edward pousse l'arbre où est installé Victoria avec l'aide de Jasper.

Victoria court vers Bella avec rapidité, mais ce fait sauter dessus par Edward qui saute de l'arbre qu'il vient d'abattre sans remord, Riley se relève rapidement et donne un gros coup de poing dans la mâchoire de Seth qui se fait projeté contre une roche non loin et perdre connaissance directement.

Je reporte mon attention sur le combat contre Jasper, Edward et Victoria avec attention.

D'un seul coup, je sens des bras m'entourer la taille et me tiré vers l'arrière fortement, je sens une main sur ma bouche pour m'empêcher de crier et bouger, donc je suis prise dans les griffes de Riley, mais personnes le sait vu que je peux prévenir personne.

Victoria commence à étranglé Edward qui regarde dans notre direction ainsi que Jasper, celui-ci vit que j'étais en difficulté dans les bras de Riley, s'il pouvait, il pourrait me casser le cou juste en me craquant le cou, Bella tourne la tête également vers moi et me voit en danger, je crois qu'elle va faire quelque chose pour nous sauver Edward et moi.

Elle regarde partout, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs, je l'a voit courir vers un endroit et se laisse tombée à genoux et cherche de quelque chose dans la neige, elle se relève avec une roche coupante, oh non, ne me dites pas qu'elle va faire ça.

Je commence à me débattre comme une folle dans les bras de Riley, mais celui-ci me plaque contre son torse dur comme la pierre et me chuchote avec une voix menaçante.

Riley: Ne bouge surtout pas. Sinon je me ferais le plaisir de te tué. Crois-moi j'en serais très capable de le faire devant ton compagnon.

J'arrête de remuer après avoir entendue ce qu'il vient de me dire, je ne veux pas mourir...

Mais je regarde toujours Bella faire, j'ai les larmes aux yeux et mon regard se pose sur Jasper qui me regarde également, d'un seul coup, je ne sens plus les bras de Riley autour de moi, je regarde dans la direction de Bella et voit qu'elle vient de s'entailler le bras, Victoria et Riley regarde dans la direction de Bella avec des regards affamé, ils ont été déstabilisés à cause de l'odeur du sang de Bella.

Alors Victoria et Riley commençait à courir vers Bella, je fais un croche-pieds à Riley qui s'écrase au sol en grognant, mais Seth qui vient de se réveiller vient commencer à le manger, Riley se retourne vers Victoria qui est près de lui.

Riley: Victoria !

Mais celle-ci détourne le regard de lui, ce qui lui déplu au plus grand point, il savait qu'elle ne viendrait pas le sauvé des griffes du loup, alors il crie une dernière fois son nom avant de ce faire tirer par Seth loin de nous, nous savons très bien que ce n'était pas pour faire joujou, mais pour le tué.

D'un seul coup, Victoria nous regarde à nouveau avec rage, encore une autre personne de morte autour d'elle, elle regarde le bras de Bella avec envie de la dévorée toute entière, Edward regarde dans la direction de Bella avec peine, Victoria s'élance en courant vers Bella, mais ce fait arrêter par Edward violemment, une bagarre se poursuit entre Edward et Victoria.

Edward met la tête de Victoria sur son épaule et commence à lui tirer sur la tête fortement pour lui arracher la tête pour la tuée, mais elle saute par-dessus lui, mais Edward étant très rapidement, il plaque Victoria au sol en grognant de mécontentement et la relève en lui tirant les cheveux.

Edward fou de rage mord dans la nuque de la rousse avant de lui arracher un morceau de son cou avant de la laisser tombée au sol avec la tête arraché, elle est raide morte au sol, j'en ai presque la nausée en voyant ça.

Edward s'éloigne d'elle en la regardant au sol morte sans rien dire, Bella et moi on s'approche doucement en la regardant au sol comme ça, Edward secoue la tête doucement de gauche à droite avec mécontentement et tourne la tête vers nous, il se relève doucement et regarde dans la direction de Bella qui elle le regarde également.

Edward s'approche doucement de Bella en regardant son bras, je vois également Jasper approcher également et me prend dans ses bras froids doucement.

D'un seul coup, on entend un grognement, on se retourne et on peut y voir Seth grogné pour dire peut-être quelque chose.

Bella: Quelque chose ne va pas ?

Edward : Alice veut qu'on s'en aille.
_______________________________________

Salut salut les amis!

J'espère que vous allez bien?

Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous auras plus

Sur ce, on ce retrouve dans un prochain chapitre

💜💙🖤 Kiss kiss! 🖤💙💜

Twilight Tome 3 ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan x Sam Uley] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant