Chapitre 14

552 23 0
                                    

[Corriger ✔]

Emmett : Voilà, on est obligés d'aller à Seattle.

Il bondit sur le sol sans aucun bruit, mais je ne peux m'empêcher de soupirer silencieusement dû à l'excitation soudain d'Emmett.

Je ne comprends pas trop son but à vouloir toujours se battre comme ça, était-il comme ça de son vivant, un impulsif et bagarreur ?

Bella: Une armée de nouveaux vampires.

Jasper : Contre qui sont-ils censés se battre ?

Edward : On est le seul clan dans la région de Seattle.

Carlisle: Peu importe pourquoi ils ont été créés, si on n'arrive à les arrêter, les Volturi le feront. Je suis surpris qu'ils ne soient pas encore intervenus.

Edward : Peut-être que c'est leur œuvre.

Tous les regards se tournent vers Edward, il fixe Carlisle de ses yeux dorés en fronçant des sourcils légèrement...

Edward : En Italie, j'ai lu dans les pensées d'Aro. Il veut qu'Alice et moi se joignent à lui. Mais il sait qu'on ne le choisira jamais tant que notre famille est encore vivante.

Jasper : Une armée pourrait régler ce genre de chose.

Tout le monde le regarde sans rien dire encore une autre fois, mais cette fois-ci le silence est pesant ce qui a le don de me stresser un peu...

°•°•°•°

On vient de rentrer à la maison, Notre père est dans la cuisine encore avec l'affiche de disparition de Riley Biers entre les mains, alors nous décidons d'aller le rejoindre dans la cuisine doucement...

Bella et moi : Salut.

Moi : Tu as déjà mangé?

Il se retourne vers nous doucement, je crois que nous l'avons sorti de ses pensées vu qu'il est un peu désorienté légèrement, mais il finit par nous répondre quand même en lâchant un petit soupire franchir ses lèvres.

Charlie : Non. Pas encore.

Il pousse un profond soupire sortir de sa bouche une nouvelle fois, je le vois que ce n'est pas facile pour lui de travailler sur ça, mais il tient bon quand même...

Charlie : Ce jeune homme, Riley Biers, a disparu il y a plus d'un an. Et ses pauvres parents ont depuis tapissé toute la ville de Seattle avec ces affiches.

Je le regarde tristement, je sais que ça doit être très dure pour lui, il doit sûrement se mettre dans la peau de ses fameux parents, mais comme d'habitude, Bella ne laisse aucuns sentiments transparaître et dit d'une voix sans émotion.

Bella: Tu crois qu'ils devraient laisser tomber ?

Je là regarde choquer de ce qu'elle vient de dire, je lui donne un coup de coude dans les côtes en fronçant des sourcils énervées qu'elle est dit ça, elle se frotte la côte endommagée par mon coup en me regardant d'un regard noir.

Charlie se retourne vers Bella et là regarde tristement et me regarde également après...

Charlie : Ce n'est pas ce que je ferais si c'était vous deux.

Il nous attire contre lui, je passe une main dans son dos pour le rassurer doucement, en tout cas du mieux que je peux, nous regardons tous l'affiche de Riley.

Charlie : Jamais de la vie.

Je le regarde tristement, je sais parfaitement qu'il ne laissera jamais tomber comme ça sans aucune raison, je lui fais un bisou sur le front et commence à quitter la pièce doucement suivie de près par Bella qui s'enferme dans sa chambre tout comme moi.

Twilight Tome 3 ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan x Sam Uley] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant