[Corriger ✔]
Jasper : Et si on n'était pas de vieux ennemis, et que tu n'essayais pas de voler ma raison d'exister, je pourrais t'apprécier.Jasper lui sourit doucement pour une première fois dans sa vie, lui qui n'aimait pas les Quilleutes et que les Quilleutes n'aimait pas les vampires, pour une fois il parlait sans se disputer rien.
Sam : Et si tu ne t'apprêtais pas à sucer tout le sang qui coule dans les veines de la fille que j'aime, je pourrais...
Il se coupe la parole doucement en ricanant légèrement en secouant la tête doucement de gauche à droite avec un petit sourire en coin des lèvres avec amusement.
Sam : Non. Je n'irais pas jusque-là.
Jasper et Sam se regarde en souriant et ricanant de ce moment d'égarement avant de détourner la tête pour regarder la jeune femme endormie...
Sam : Elle pourrait encore changer d'avis, tu sais ?
Jasper tourne la tête vers Sam en le regardant, mais baisse la tête vers Anna qui dort toujours.
Jasper : Et je la laisserais faire...
°•°•°•°
Le lendemain matin, je me réveille de bonne humeur, je crois que la tempête de la veille est terminé, parce qu'il fait moins froid qu'hier, du bruit se fait entendre dehors je sors doucement et voit Bella, Edward et Jacob en mode loup arrivé vers nous et sur leurs talons, Seth les suivait doucement et timidement.
Moi : Bonjours, Seth !.
Il fut joyeux un peu vu la façon qu'il agissait, il est trop mignon ! Mais je remarque que Sam n'est pas là avec Jasper et ni les nouveaux arrivant, je me tourne vers Jasper.
Moi : Où est Sam ? Est-il déjà...
Jasper : Pas encore.
Jasper s'approche de moi doucement en me regardant dans les yeux amoureusement et tendrement, mais il avait l'air préoccuper et sérieux d'un seul coup.
Jasper : Il est allé s'assurer que la forêt est sans danger avant de partir.
Je pousse un soupir de soulagement, d'un coup, Seth ce met à courir vers justement la forêt, Sam l'aurait appelé?
Je me tourne vers Jasper qui avait le visage serré et crispé, je me souviens de cette nuit-là, il a du se sentir mal en me voyant dans les bras de Sam comme ça.
Moi : Je suis vraiment désolée pour hier soir. Ça n'a pas dû être facile pour toi.
Il secoue la tête doucement de gauche à droite avec un petit sourire pour me rassurer, mais qui s'efface très peu après, donc je comprends que ça ne lui a pas plus, mais qu'il ne veut pas que je le sache.
Jasper : C'est clair que ça ne figurera pas sur la liste de mes dix soirées préférées.
Moi : Tu as une liste ?
Jasper : Les dix ont été passées avec toi. En première place, celle où tu as accepté de m'épouser. Madame Hâle.
Je ne pue m'empêcher de sourire à ce que Jasper venait de me dire, je suis heureuse d'avoir dit oui, mais en même temps, j'ai un genre de blocage, qui n'arrête pas de m'envahir, et je crois que ce blocage est Sam, j'en suis même sûr.
Moi : Je te rappelle qu'on est au XXIe siècle. Je veux un trait d'union entre nos deux noms.
Sam : Tu as accepté de l'épouser ?
VOUS LISEZ
Twilight Tome 3 ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan x Sam Uley]
FanficAnna et Bella court de graves dangers alors que la ville de Seattle est le théâtre d'une série de meurtre et de la fureur vengeresse d'un vampire démoniaque. Au coeur d'un tourbillon frénétique, Anna et Bella doivent choisir entre l'amour de leurs...