[Corriger ✔]
Ils partent rapidement pour aller a la réserve des Quilleutes pour pouvoir poser Jacob chez lui pour qu'il puisse se reposer, je regarde dans la direction des loups qui on prit la route.
Je sens des bras m'entourer la taille doucement ce qui me fait lâcher un petit sourire sur mes lèvres, on retourne vers les autres, quand on arrive, on voit Alice en transe.
Alice : Ils sont tout près.
Nous tournons tous la tête vers le fin fond des bois et voit quatre silhouettes approcher à grand pas vers nous, ils sont là, il manquait plus que ça, les Volturi débarquent encore.
Nous les regardons approcher tranquillement sous nos regards presque affolés pour certains et d'autres, ils s'en foutent totalement d'eux.
Je me tiens près de Jasper qui me tient toujours par la taille, je sens une boule d'angoisse monter en moi, en même temps, la première fois que je les ai vus, j'ai souffert énormément tellement que j'ai perdue connaissance.
Le silence bat son plein dans la pleine, nous les regardons toujours avancé vers nous avec lenteur, je déteste ce genre de moment.
Une fois à notre hauteur, ils enlevèrent leurs capuchons doucement pour qu'on puisse bien voir leurs visages, j'eus un mouvement de recule en voyant Jane, Jasper me cache derrière lui doucement.
Tout ce que nous fessions est de se regarder sans rien dire, je déteste ses moments de silence, c'est pesant et gênant, très gênant, mais Jane prend enfin la parole en me regardant plus précisément, je me cache encore plus derrière Jasper ne voulant pas croisé son regard de psychopathe.
Jane : Impressionnant. Je n'ai jamais vu de clan sortir intact d'un assaut de cette ampleur.
Carlisle: On a eu de la chance.
Jane : J'ai peine à y croire.
Nous les regardons sans rien dire, ils ont vu quelque chose, j'en suis sûr, mais bon, ne pas sauter sur la conclusion trop rapidement, mais je suppose que c'est le cas, Alec le frère de la psychopathe prend la parole.
Alec : À ce qu'il paraît, nous avons manqué un combat divertissant.
Jane : Oui. Il est rare qu'on soit considérés comme inutiles.
Edward : Si vous étiez arrivés une demi-heure plus tôt, vous auriez pu mettre vos talents à l'œuvre.
Jane le regarde dans les yeux avec un regard neutre comme si ça ne fessait rien du tout ce qu'Edward lui disait, elle reporte son regard sur moi, je ne comprends pas trop ce qu'elle a contre moi, mais, c'est chiant à la longue.
Jane : C'est triste.
Elle regarde finalement dans l'assemblée et pose son regard sur quelque chose ou plutôt quelqu'un, je regarde également et voit une jeune enfant qui se tient près d'Esmee et Carlisle.
Jane : Il vous en manque un.
Je vois Jasper commencé à partir vers la pauvre petite fille qui est morte trop jeune, c'est trop triste, Jasper s'arrête près de la jeune fille en regardant dans la direction de Jane.
Carlisle: Nous lui offrons refuge en échange de sa reddition.
Jane le regarde avec un visage toujours fermer sans aucune émotion au visage et reprend la parole
Jane : Cette offre n'est pas de votre ressort.
En entendant ça, la petite fille commence à paniquer, elle ne voulait pas se faire tuer encore une fois, je l'a comprise, c'est trop triste ça.
VOUS LISEZ
Twilight Tome 3 ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan x Sam Uley]
FanficAnna et Bella court de graves dangers alors que la ville de Seattle est le théâtre d'une série de meurtre et de la fureur vengeresse d'un vampire démoniaque. Au coeur d'un tourbillon frénétique, Anna et Bella doivent choisir entre l'amour de leurs...