[Corriger ✔]
Pdv narrateur:
Une nuit à Seattle pluvieuse, un jeune homme sort d'un bar pour rentrer chez lui, vu que le lendemain matin avait cours, alors il décide de partir, à la porte, il salua ses amis et quitte le bar sous la pluie qui tombe fortement du ciel.
Il passe par un raccourci qui est une rue sombre, se sentant observé, il regarde autour de lui stresser d'un seul coup, il avait bien raison.
Mais une jeune rousse court vers lui a une vitesse rapide et le fait tomber au sol trempé à cause de la pluie qui tombe sur celui-ci, paniqué de ce qui sait passer, il regarde autour de lui a la recherche de la personne qui la pousser au sol.
Voyant finalement une ombre dans un coin de la ruelle courir à une vitesse fulgurante, il se relève rapidement paniqué, il regarde autour de lui encore plus encore.
Riley: Qui est là ?!
Il regarde à nouveau autour de lui pour voir si la personne était dans les parages, ne voyant personne, mais sentant toujours observé, il redemande avec une voix tremblante et remplis de peur.
Riley: Qui est là ?!
En tant de réponse, il ce fait prendre part le cou et se fait projeter contre un mur fortement, il tombe au sol en grognant de douleur, mais se relève avec difficulté à cause de la douleur que lui a procuré à cause du mur, il regarde autour de lui et voit un magasin encore ouvert devant lui.
Riley: À l'aide !
Il commence à courir vers le dite magasin le plus vite possible, mais l'ombre passe devant lui en courant rapidement comme d'habitude, ne voulant pas lui foncer dessus, il freine rapidement et faillit tomber à nouveau au sol, mais se rattrape de justesse avant de commencer à courir dans le sense inverse du magasin, pour pas mettre les gens à l'intérieur en danger par sa faute.
Il commence à nouveau à courir le plus rapidement possible vers un port, loin de tout, mais il continu de courir jusqu'à ce qu'il a plus le choix de s'arrêter, il était au bord du quai et juste de l'eau sous lui, ne voulant pas sauter dans l'eau, alors il se recule en regardant autour de lui en se sentant toujours observé par la force surnaturelle que fait preuve la jeune rousse qui porte le prénom de Victoria.
Il regarde autour de lui de plus en plus paniqué, surtout qu'il ne sait pas le pourquoi cette attaque contre lui, il voulait uniquement rentrer chez lui et aller dormir pour être en forme pour le lendemain matin vu qu'il "avait cours".
Riley: Qu'est-ce que vous me voulez ?!
C'est maintenant que ladite chose passe à l'action, ça suffit de jouée, elle court vers le jeune Riley et lui mord dans la paume de sa main.
Celui-ci ayant mal à sa main mordu, il prend son poignet en criant le martyre dans les rues de Seattle, il s'écroule à genoux tellement la douleur était intense pour lui, il finit par tomber totalement au sol en continuant de crier, il espère même que quelqu'un vienne à son aide.
Les cris déchirant sur le port, le jeune homme crie à s'en déchiré les cordes vocales.
Et c'est comme ça qu'il se fit transformer par la jeune vampire Victoria dans d'atroces souffrances...
_______________________________________
Salut salut les amis!
J'espère que vous allez bien?
Je vous souhaite une bonne nouvelle année les amis, j'espère que cette année sera meilleur que l'année précédente, je vous aime fort! 😘
Voici le prologue de cette nouvelle fanfiction de Twilight, j'espère qu'il vous auras plus?
Les chapitres de ce tome sort deux fois par semaine et ses jours sont le lundi et jeudi!
Sur ce, on se retrouve pour le chapitre un!
💜💙🖤 Kiss kiss! 🖤💙💜
VOUS LISEZ
Twilight Tome 3 ✔️ [Jasper Hâle x Annabella Swan x Sam Uley]
FanficAnna et Bella court de graves dangers alors que la ville de Seattle est le théâtre d'une série de meurtre et de la fureur vengeresse d'un vampire démoniaque. Au coeur d'un tourbillon frénétique, Anna et Bella doivent choisir entre l'amour de leurs...