Donc tu me trouve violente? Sais-tu seulement que c'est de TA faute si je suis devenue comme ça? Oui, tu as raison, je suis devenue plus agressive. Je frappe comme je n'ai jamais frappé et des éclairs passent dans mes yeux à chaque fois que l'on prononce ton nom. Il me suffit de l'entendre pour que je bouillonne de l'intérieur. Chaque larme que j'ai versé pour toi s'est transformée en coup. Je me défoule sur ce Punching-ball comme je voudrais me défouler sur toi. Ta haine est désormais mon carburant. Les mots que tu m'as dit me consumait jour après jour. Ils résonnent toujours dans ma tête, toujours aussi fort qu'avant, mais au lieu de me faire souffrir, ils me motivent. Le mal que tu m'as fait, je le transmet dans les coups que je donne. Tu as perdu. Tu voulais ma perte mais tu n'as fait que me rendre plus forte, toujours plus forte. Lorsque je vois ton visage mon sang ne fait qu'un tour. Je serre les poings et crispe ma mâchoire pour ne pas crier haut et fort tout le mal que je pense de toi. Tu ne te rends pas compte d'à quel point j'aimerai que tu remplaces ce sac. J'aimerai tellement te faire ressentir physiquement la souffrance que j'ai ressenti psychologiquement. La force que j'ai économisé en si peu de temps est incroyable. La rage et le dégoût que j'ai envers toi sont mes plus grandes motivations. Ce n'est plus qu'une question de temps. Je te détruirai, je le promets.
#TexteDeMoi
VOUS LISEZ
Un monde de citations.
PoetryDes tas de citations en fonction de mes humeurs. Des textes de ma création ou des autres ! Un peu de tout. A vous de choisir les thèmes