J'aimerai tellement redevenir un enfant. J'aimerai récupérer toute l'innocence que j'ai perdue. Pouvoir voir le monde d'une autre manière. Continuer à croire que tout le monde est bon et gentil. Récupérer toute la magie présente dans les yeux des enfants. Ne pas connaître la douleur, rire de tout et de rien. Quand je vois des enfants, je ne peux m'empêcher d'être nostalgique. Je regrette de ne pas avoir profité encore plus de cette magie. La vie était un vrai conte de fée. Je ne vois plus le monde de la même manière, je ne le vois plus avec cette étincelle qui le rendait merveilleux. Maintenant, je voudrais être effrayée par les monstres qui sont sous mon lit au lieu d'être effrayée par les hommes d'aujourd'hui. Je voudrais pouvoir voir autre chose que les horreurs que les gens font. J'aimerai récupérer le sourire innocent qui était sans arrêt plaqué sur mon visage. J'aimerai être folle de joie pour tout et pour rien, regarder les Disney à la place des guerres dans le monde. Croire en le fait que les dessins animés sont inspirés de faits réels, et que tout ce qui s'y passe peut réellement arriver. Il aura fallu que je grandisse pour que je comprenne pourquoi Peter Pan voulait à tout prix rester enfant.
#TexteDeMoi
VOUS LISEZ
Un monde de citations.
PoetryDes tas de citations en fonction de mes humeurs. Des textes de ma création ou des autres ! Un peu de tout. A vous de choisir les thèmes