Je t'aime. Je te le dis pas assez souvent mais sans toi je ne suis rien. Tu es ma plus grande force, ma fierté, mon plus grand pilier. Tu me comprends sans que je ne parle. Tu vois dans mes yeux ce que personne ne voit. Tu sais toujours ce que je vais dire, ce que je vais faire. Tu sais toujours quand je souris pour de vrai ou quand ce n'est qu'un masque. C'est une de nos plus grandes forces, se comprendre sans se parler. Je ressens quand tu n'es pas bien. Être loin de toi est un vrai calvaire. Tu me fais sourire. Je n'ai jamais peur avec toi. Tu es mon ange gardien, tu veilles sur moi depuis ma naissance. On ne se dispute jamais, ce qui est vachement rare entre frères et sœurs. Je ferai tout pour te faire sourire, j'aime te voir heureux. Dans les hauts comme dans les bas on avance, main dans la main. Tant qu'on sera nous deux on ira loin, on surmontera tous les obstacles, ensemble on sera plus forts, ensemble on sera heureux. Je te rendrai fier je te le promets. Je monterai sur un toit et je crierai au monde entier que j'ai un frère un or. Je réaliserai tes vœux. Je veux vivre à tes côtés. J'ai besoin de toi à vie. Je veux t'avoir auprès de moi quand j'aurai des enfants et si je me marie je veux que ce soit toi qui m'accompagne à l'autel. Rien ne nous a jamais résisté, on a réussi à devenir invincible. Tu es mon moteur, tu connais ma vie sur le bout des doigts. On se complète, tu es le premier homme que j'ai aimé et celui que j'aime le plus fort et ce pour toujours. Je perdrai la tête sans toi, j'ai peur d'avancer sans tes bras. Tu es une partie de moi. Aucun de nous ne tombera tant que l'autre sera là. Pas besoin d'argent ni de Ferrari, ton sourire et ton rire valent toutes les merveilles du monde. Je t'ai dans la peau. Ma vie pour la tienne. Je t'aime.
#TexteDeMoi
#William
#MaViePourLaTienne
VOUS LISEZ
Un monde de citations.
PoesíaDes tas de citations en fonction de mes humeurs. Des textes de ma création ou des autres ! Un peu de tout. A vous de choisir les thèmes