38

83 4 0
                                    

Je te hais. Je te déteste plus que tout au monde. Tu m'as fait souffrir plus que personne ne m'a jamais fait souffrir. J'y ai cru moi à tes conneries, à tes "je t'aime". J'étais toujours là pour toi, dès que tu en avais besoin j'étais là. Je te consolais et je t'aimais par dessus tout. Quand tout le monde t'as abandonné, qui était à tes côtés? Moi. J'aurai donné ma vie pour la tienne. Tu m'as abandonnée et tu en as profité pour me faire passer pour la pire salope du monde. Mais comment ai-je pu aimer un monstre tel que toi? J'étais la seule personne qui t'aimait vraiment et j'étais assez naïve que pour croire que c'était réciproque. Ta fierté? C'est ça ton excuse? Foutre ma vie en l'air pour ta fierté? Sais-tu ce que c'est de se faire insulter par sa propre famille? Ah non c'est vrai, madame est une princesse. Personne ne peut te toucher ou penser du mal du toi. Ta jalousie te tuera. Tu t'étoufferas sous tes mensonges. La roue va tourner, je te le promets. J'espère que tu souffriras autant que je souffre et que tu culpabiliseras pour tout le mal que tu m'as fait et que je me suis fait par ta faute. Tes excuses n'ont plus la moindre importance désormais. Tu te rappelles de cette phrase? "Elle peut venir crier famine devant chez moi, je la laisserai crever". Eh bien, j'ai la joie de t'annoncer que ton malheur ne me fait plus ni chaud, ni froid et que si on venait m'annoncer que tu venais de mourir je me ferais un plaisir de cracher sur ta tombe. Après tout tu ne mérites pas plus que ça.

Un monde de citations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant