65

21 3 0
                                    

La femme.

Eh oui ! Les femmes ont des énergies qui étonnent les hommes.Elles affrontent les difficultés, règlent les problèmes graves, cependant elles ont bonheur, amour et joie. Elles sourient quand elles voudraient pleurer, elles pleurent quand elles sont heureuses et elles rient quand elles sont nerveuses. Elles luttent pour ce en quoi elles croient. Elles se rebellent contre l'injustice. Elles n'acceptent pas un "non" pour réponse quand elles croient qu'il y a une meilleure solution. Elles se privent pour tenir la famille debout. Elles vont chez le médecin avec une amie craintive. Elles aiment inconditionnellement. Elles pleurent quand leurs enfants ont du succès et elles se réjouissent pour les chances de leurs amis. Elles sont heureuses quand elles entendent parler de baptème ou d'un mariage. Leur coeur se brise quand une amie meurt. Elles souffrent pour la perte d'une personne chère. Sans doute, elles sont fortes quand elles pensent ne plus avoir d'énergie. Elles savent qu'un baiser et une ambrassade peuvent aider à soigner un coeur brisé.

C'est important de rappeler à quel point la femme et forte et de soutenir toutes celles qui sont encore maltraitées ou même sous-estimées. Et de les féliciter d'être ce qu'elles sont. Le prochain texte sera sur les hommes et oui pas de jaloux. 😝

Un monde de citations.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant