- 4

162 14 0
                                    

6:30 AM

Rassurez moi, vous aussi quand votre réveil sonne, vous avez juste envie de le balancer le plus loin possible, de ne plus jamais le revoir et de pouvoir vous rendormir tranquille?... En même temps que je vois pas qui pourrait dire oui. On va dire que c'est pour la bonne cause, et oui, aujourd'hui c'est le grand jour ! Apres une lutte acharnée et des adieus à mon lit pour les prochaines semaines ( oui nous vivons une histoire passionelle), je descendis toujours à moitié endormis, dans la cuisine. En général je ne déjeune pas, mais je sais pas que c'est mauvais alors je me force. Les parents étaient déjà dans le salon, en train de jouer leurs cafés.

Quelques minutes plus tard, nous fûmes rejoins par mon frère, Dylan.

Etonnant qu'il se soit lever aussi tôt, mais mes parents ont insisté pour qu'il nous accompagne jusqu'à l'aéroport. Étonnant venant de sa part, et sa présence ne m'affecte pas tant que ça, étant donné le peu de complicité que nous avons depuis plusieurs semaines. Étant mon aîné d'un an, monsieur se croit tout permit. Il fait partit des populaires car il a accepté la proposition de rester avec eux, contrairement à moi. Au début il ne comprenait pas mon choix et moi le sien. Avant que j'arrive au lycée, nous étions proches mais cette complicité c'est vite dissiper. Attendez, il ne pouvait pas trainer avec la petite Hayley, ça aurai ruiné sa réputation ! Evidemment, les potes avant la famille ! Au début, je me sentais délaisser, abandonner, au lycée il m'ignorait. Puis avec le temps je m'y suis faite et on ne se parle que très rarement.  Nos discussions me manque quelques fois, c'est mon grand frère vous savez !

Le petit-déjeuner finit, je remonte dans ma chambre pour me préparer. Je m'habille très simplement, histoire d'être à l'aise d'en l'avion, et le maquille rapidement.

Je descendis en vitesse et monta dans la voiture. Le silence qui y régnait pendant le trajet était pesant. Une fois arrivé à l'aéroport, on attendait quelques minutes dans le calme, jusqu'à ce que mon vol soit appelé. Ma mère lâcha alors quelques sanglots. J'eu droit bien évidemment au consignes types : Fais bien attention, ..., et j'en passe. C'est le dernier rappel de mon vol qui m'obligea à les quitter. Je leurs fit à tous un énorme câlin, même à mon frère qui allait tout de même me manquer, et partit sans me retourner, laissant une unique larme rouler le long de ma joue.

Chapitre (très) court je sais et avec très peu d'action mais le prochain sera plus long promis ! Qui sait si j'y arrive je le posterai peu être demain mais ce n'est pas sur parce que je préfère poster un peu moins souvent et faire des chapitres assez long et bien écrit. Je vais comme même essayer parce que je dois vous laisser sur votre faim avec ce chapitre tout rikiki mais bon disons que c'était un chapitre de "transision" ! Bisous et prenez soins de vous !

Fake Love Story [MAGCONS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant