-Ellipse de quelques jours-
Les jours suivants, les conventions étaient toujours aussi géniales mais il y avait toujours la même « ombre » au tableau. Notre relation avec Nash ne s'arranger pas, loin de là ! Avant, nous réussissions à nous contenir sur scène et à plus ou moins parler normalement au moment où il le fallait, mais ces derniers jours ça n'allait vraiment plus.
Je ne sais pas lequel de nous se déteste le plus. Il y a du niveau de chaque coté, croyez moi ! La plupart des fans avaient remarqué cette tension et n'arrêter pas de poser des questions sur les réseaux sociaux, ce qui n'arranger en aucun cas toute cette histoire. Nous nous étions, à plusieurs reprises, fait « remonter les bretelles » comme dirait ma grand-mère, par Bart, et nous lui promettions d'avoir un meilleur comportement. Vous vous en doutez mais c'est promesse n'étaient en aucun cas tenu, ce fut plutôt l'inverse.
Tous ça pour dire, car oui, je parle beaucoup, beaucoup, beaucoup, et souvent pour rien dire, mais c'est ma personnalité que voulez-vous ?! Bref, je m'éloigne à nouveau, tous ça pour dire que Bart était vraiment en colère et souhaitait faire une petite « réunion de famille » comme on les appeler.
Il nous a tous réunis dans une petite salle de l'hôtel, qui servait probablement à d'autres réunions plus professionnelles pour les autres clients. Nous étions installés autour d'une table ronde, dans cette pièce assez moderne mais tout de même lumineuse. Le tout ornée de quelques plantes vertes, cette salle avait un certain charme. Il ne manqué plus que...bah justement il manqué Bart ! Lui qui a quand même, je précise, osé nous dire de ne pas être en retard. Hum hum, mieux vaux que je me taise...
Le principal intéressé arrivé enfin, sous des nombreux applaudissements, car il avait plus d'une dizaine de minute de retard. Trêve de blabla, ce brouhaha fut vite calmé et notre chère manageur pris la parole :
« Bon, vous vous doutez que si je vous réunis tous, c'est pour une bonne raison.
-Mmmh... Répondit-on en chœur, plus ou moins attentif
-Alors tout d'abord, commençons par le meilleur. Tous ceux qui sont côtés musique, sachez que les fans sont vraiment satisfais, donc continuez comme ça, vous assurez !
-Merci, lancèrent les intéressés.
-Mais je vous en pris ! En revanche, dit-il en commençant à nous regarder, Nash et moi, j'ai deux trois petits mots à dire à certain... Je ne vais pas divaguer sur le sujet, vous connaissant ça ne m'étonnerai même pas que vous vous m'étiez à vous battre ici même mais j'ai un petit quelque chose à vous dire...
Ohlala ça sent pas bon tout ça...
Non tu crois... C'est sur qu'il va pas nous féliciter pour ça.
-On t'écoute, lança Nash, tout aussi peu confiant que moi et en me lançant un regard inquiet que je lui rendis.
-Avant de dire quoi que ce soit, vous me laisserez finir. Et puis même, bien que l'idée ne vous enchantera pas plus que ça, je m'en doute, mais peu importe, je ne vous laisse pas le choix. Donc, ne je sais pas comment vous vous en sortez pour autant vous détester, mais ce n'est juste pas possible ! Même les fans se doutent que quelque chose ne vas pas, je ne trouve pas ça normal ! C'est quand même pas si compliqué ! Je ne vous ai pas demandé de devenir meilleur ami, juste d'avoir un comportement un minimum respectueux l'un envers l'autre. Mais bon, comme ça n'a pas l'air de fonctionner, j'ai du prendre des mesures plus...radicales ?
De pire en pire...
Oow, Nayley, ca vous dit quelque chose ?...
Chapitre un peu plus court (voir beaucoup) que d'habitudes mais bon, l'année vient de reprendre et je suis plutôt chargé malheureusement ! J'ai décidé de "reprendre"l'écriture de la fiction, mais je ne pourrais peut être pas être très régulière de 1; parce que cet année est importante pour moi et de 2; j'ai beaucoup de nouvelles choses qui vont arriver dans mon emploi du temps, comme des concours de danse assez important encore une fois, et qui me prendront pas mal de temps..
Mais dans tous les cas je continuerai à poster, n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir, et à voter !
Bisous
VOUS LISEZ
Fake Love Story [MAGCONS]
Teen FictionUne fille banale, ou presque ... Mais un presque est suffisant pour changer tout une vie. Hayley, 17 ans, fille plutôt banale au physique avantageux. Il va en falloir peu, que dis-je ? Un simple coup de fil suffira à changer tout son été, à chamboul...