Nda importante en fin de chapitre
Aujourd'hui, c'est notre dernier jour de temps libre avant le départ du tour. On décide alors d'en profiter un peu et de passer une journée plutôt tranquille parce qu'on sait que le tour ne va pas être de tous repos.
Avec Maho, on a décidé de faire grass'mate mais bien sur, les garçons ont trouvé de quoi nous en empêcher. Alors qu'on dormait tranquillement, on fut brusquement réveillé par une bouteille d'eau glacé sur la tête. Je peux vous dire qu'en guise de réveil, ce n'est pas super agréable. Evidemment notre première réaction fut de crier (logique quand on te réveille avec de l'eau glacé) mais vous pensez franchement que j'allais me laisser faire ? Moi, Hayley Smith ? Jamais de la vie ! Alors que les gars commençaient à partir en courant, je peux vous dire que je les ai suivis ! Malheur à eux, ils avaient oublié le reste de l'eau dans la chambre. VENGEANCE !!!
C'est parti en course poursuite dans tout l'hôtel. Je pense que les gens qui nous ont croisés nous ont pris pour des fous. Entre les gars qui étaient péter de rire et moi en pyjama, complètement trempée, pas coiffé, pas maquillé ! Je peux vous dire que c'était flippant ! Les gars ont fini par s'arrêter après un tournant, à bout de souffle et pensant m'avoir semé mais non ! Hayley est toujours dans la course et je ne m'arrêterais pas avant d'avoir accompli ma vengeance !
Je rattrapai rapidement la distance qui nous séparaient et les surpris, assis au milieu du couloir, en train de reprendre leur souffle ! Ils n'eurent pas même le temps de se relever que je criai : A l'attaque et leur fonçai dessus. Résultat : Et bien on étaient tous trempés ! On s'était aussi fait engueler par les gérants de l'hôtel et par Bart. Tant pis, au moins on s'est bien amuser !
Bien sur, toute la scène avait été filmé et je me tappée l'affiche sur tout les réseaux sociaux en train de courser les gars, trempée jusqu'aux os. Bon j'avais comme même un peu de fierté au moment où je les arroser tous mais ça, ça reste entre nous.
Après cette petite aventure, on était tous aller se sécher et se changer. Pour ma part, j'enfilai un short taille haute avec un simple crop top. Je me maquillais que très peu. On rejoignit les autres en bas et s'installait à une grande table.
Je me retrouvais malheureusement près de Cameron et Nash, j'avais réussi à les éviter toute la matinée mais bon, j'allais devoir les supporter un peu, après ça irai.
Le repas est bon mais ça manque de sel. Bin mince où est ce qu'il est ? Ah bah super, il est devant chez Cameron ! Non mais regarder moi ça, il est en train délirer avec Gillinsky comme je sais pas quoi ! Et Nash juste à côtés qui est en train « d'essayer » de raconter une blague à Tay' ! Pfff ... Je me demande pourquoi ils sont comme ça avec moi mais pas avec les autres ! Bon, tant pis, par contre il me faut le sel :
« Cameron tu peux me passer le sel ?
Il me regarde d'un de ces airs mais bien sur, ne me passai pas le sel.
-Cameron le sel !
-A une condition
-Joue pas à ça avec moi dis-je en essayant de garder mon calme parce que la j'avais clairement envie de le baffer.
-Ok calme toi, mais le mot magique ?
-T'es qu'un gamin !
-Peut être bien mais toi une gamine !
-Bon tu vas arrêter ! Donne-moi le sel !!!
-Pas tant que tu ne m'aura pas dit le mot magique...
Il était resté très calme mais on voyait une pointe d'énervement dans son regard. J'allais moi aussi rester très calme et ne pas rentrer dans son jeu.
-Cher Cameron, pourrais-je avoir le sel, s'il te plaît ? Dis-je en insistant bien sur les derniers mots.
Les autres qui avaient assistés à la scène me regarder, bouche-bée.
-Et s'il ne me plaît pas ?
Bon d'accord je veux bien faire des efforts mais trop c'est trop ! Je me lève de table et me dirige vers chez Cameron, quelques chaises plus loin. Je vous jure que je l'aurai frappé si on ne m'avait pas arrêté. Je me retournais et vis Shawn me tenir fermement les poignets. C'était Carter qui tenait Cam' ! Ce gars m'insupportait vraiment :
-Mais qu'est ce que tu me veux hein ! Qu'est ce que je t'ai fait !
Avant qu'il ne puisse me répondre, Matthew s'interposa entre nous :
-Mais vous n'êtes pas possibles ! Se parler comme des gens normaux vous connaissez ?
-Excuse moi mais je suis restée calme moi, c'est lui qui m'a cherché !
-J'avoue cette fois c'est toi qui l'a cherché mec ...
-Mais vous allez comme même pas la défendre s'écria Nash
-Et toi ne te mêle pas de ce qui ne te regarde pas ! Lançai-je à l'adresse de Nash »
Nous retournions en direction de la chambre avec Shawn et Maho. Je n'avais pas vraiment envie de retourner là-bas, avec les autres, alors on décida de sortir un peu.
Nous avions juste été prendre l'air dehors durant l'après-midi. Demain, le tour va commencer et on va devoir faire bonne figure face aux fans, ça va être dur vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui...
Avec Maho, nous étions restées cloîtré dans la chambre tout le reste de la soirée et Shawn nous avons ramené de quoi manger. Je lui proposais de rester dormir avec nous parce que j'avais vraiment besoin de compagnie car ma famille commencer à me manquer... Je considère vraiment Shawn et Maho comme mes meilleurs amis, eux au moins je peux tout leur dire ...
Nda. Hey ! Désolé d'avoir posté le chapitre aussi tard mais bon ces derniers jours ont été plutôt chargées Bref, je vais comme même essayer de poster un chapitre dans peu de temps pour me rattraper, je ferai de mon mieux. Encore merci pour vos lecture et n'hésitez pas à votez et commenter, ça fais toujours plaisir...
VOUS LISEZ
Fake Love Story [MAGCONS]
Teen FictionUne fille banale, ou presque ... Mais un presque est suffisant pour changer tout une vie. Hayley, 17 ans, fille plutôt banale au physique avantageux. Il va en falloir peu, que dis-je ? Un simple coup de fil suffira à changer tout son été, à chamboul...