- 5

155 15 0
                                    

-Ellipse du trajet-

Le vol s'est plutôt bien passer, et j'ai réussi à dormir pendant une bonne partie. Arrivée là-bas, je suis encore chamboulé par le décalage horaire. A la sortie de l'aéroport, j'appelle un taxi pour me ramener à l'hôtel indiqué par Bart avant mon départ. On y arrive assez rapidement. C'est un hôtel plutôt simple, ni trop luxueux, ni miteux comme je ne sais pas quoi. J'arrive à l'accueil et je vois un groupe de personne assise dans une sorte de salon, un peu plus loin. Je ne peux pas savoir si Bart en fait partit, je ne l'ai jamais vu. Je suis bête moi aussi, j'aurai très bien pu lui demander une photo parce que là, j'attends comme une imbécile.

Quelques minutes plus tard, vous vous en doutez mais j'attendais toujours au même endroit. J'aurai pu attendre longtemps mais quelqu'un vint à mon secours :

« Hayley Smith ?

-Oui c'est bien moi mais là j'ai vraiment besoin d'aide, je cherche un certain...

-Bart Bordelon ? C'est moi-même, enchanté.

-Oh heu enchanté, et bien moi je n'ai pas besoin de me présenter.

- Bien sur, suis-moi, je vais te montrer les autres. Ils se connaissent tous, tu arrives en dernière. Pour tout te dire, ce n'était pas prévu que tu vienne, mais Mahogany, la DJ du tour ne voulait pas être la seul fille alors je t'ai contacter toi.

-Et pourquoi moi et pas quelqu'un d'autres ?

-Oh pour différentes raisons, tu parles aussi bien anglais que français et comme on dit ici tu as la French Touch, tu as également une certaine notoriété partout dans le pays et tu m'as l'air d'avoir un petit grain de folie. »

Un petit ? Si seulement il savait ! Je ne le dis pas à haute voix au risque qu'il me prenne pour une folle mais vous comprendrez vite que dans ma tête il y a dut avoir un problème à la naissance ou je ne sais quoi mais je peux vous promettre que quand je suis a l'aise avec des gens, je deviens complètement tarée.

On se dirigea vers le groupe dont je vous ai parlé tout à l'heure. Mais c'est que Bart avait dit vrai ! Que des garçons, entre nous franchement pas mal, et une seul fille. Ca devait être cette Mahogany .... Je me dirigeai vers elle en premier :

« Salut

-Oh mais tu dois être Hayley c'est ça ?

-Oui c'est bien ça et toi Mahogany ?

-Exact, viens je vais te présenter au gars... »

Nous nous rendons alors plus près des garçons, ils ont vraiment l'air sympa et pour être franche, il y en a qui sont carrément magnifique !

Premièrement, il y a Aaron. Il a l'air vraiment sympa. Ensuite il y a Taylor. Il me fait rire avec son bandana mais sinon il est plutôt mignon même si ce n'est pas trop mon style. Après il y a Shawn. Il me dit quelque chose... Mais si, j'ai déjà entendu ses chansons et ses covers et franchement, il a du talent, et puis il est plutôt mignon. Viens au tour de Carter. Jamais entendu parler mais il m'a l'air d'être chinois ou japonais un truc du genre. Faudra que je lui demande un des ces quatre. Après on a Matthew. Bon ce n'est pas mon style mais il a l'air vraiment sympa et plutôt bon délire, a voir. Ensuite il y a les Jack. D'abord Johnson, avec sa tête toute mignonne et puis Gillinsky. Je rêve il a vraiment des plus beaux sourcils que moi, ça ne devrait pas être autorisé ! Eux j'en ai déjà entendue parler, ils sont dans la musique non ? Ensuite il y a Hayes. Il a l'air plutôt jeune mais bon, il peut être sympa. Par contre, ses narines me perturbent... Après, on a Cameron. Je ne sais pas qu'est ce qu'il a mais lui et le gars d'à coté me regarde bizarrement. Cameron ressemble au clichés typiques du gars parfait. Le gars d'à coté c'est justement .... Il me dit un truc, ce n'est pas .... Comment il s'appelle déjà ... Nash ? Ses yeux, oh mon dieu je me noie dedans (oui oui c'est cliché mais écouter !).

Donc on fait un peu connaissance et comme il est tard, on prend juste un petit truc pour grignoter dans la chambre. Je les ai déjà prévenus que j'aurai peut être du mal avec les prénoms, mais ça devrait aller. Je suis dans une chambre avec Maho, mais je ne sais pas vraiment comment le reste va s'organiser.

On monte dans les chambres et on ne tarde pas à se coucher. Avant de dormir on discute un peu avec Maho histoire de faire connaissance. Elle a l'air vraiment sympa comme fille. Je m'endors rapidement avec l'impression d'être en plein rêve ...

Fake Love Story [MAGCONS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant