La nuit, je n'avais pas beaucoup dormi. Je m'étais posée pas mal de question sur les événements de la veille. D'ailleurs, je m'en posais toujours autant !
Il était assez tôt quand Maho arriva dans la chambre, le visage tout endormi, mais qui, en me voyant, fut soudainement ravivé.
« Dis donc, je crois que tu as des choses à me dire, n'est ce pas ?...
Je savais très bien à quoi elle faisait référence, et franchement, je ne veux pas trop en reparler.
-Je ne vois pas de quoi tu parles...
-Hum hum... Si je te dis : Toi, Nash, couloir, tu réponds ?
-Que ce n'est pas ce que vous pensez.
-Très bien, alors je t'écoute, parce que d'après le petit récit des gars, c'était suffisamment explicite.
Je lui racontai alors en détails ce qu'il s'était passé la veille (En évitant les interventions de Conscience, car même si, j'accord une immense confiance à Maho, je suppose que c'est la fatigue qui m'avait fait penser comme ça).
-Mouais dit-elle peu convaincu. C'est comme même louche tous ça.
-Si tu le dis.
-Bon, c'est pas ça mais je te rappelle comme même que on a un avion à prendre, donc si tu veux le prendre en pyjama, c'est comme tu veux mais bon... »
Merde ! Avec tous ce qu'il s'est passé je l'avais complètement oublié celui là ! Je fis des gros yeux et couru jusqu'à la salle de bain pour prendre une douche et m'habiller. Mon empressement soudain fit rire Maho, j'avoue que cette scène devait être plutôt drôle.
Après avoir fini de se préparer, on devait se dépêcher de parti. On aurait de quoi déjeuner dans le bus, ce qui me suffisait amplement. Bon, c'est parti pour les remarques de tous les gars !
Comme prévu, à peine arrivé en bas que tous les regards se tournaient en alternance sur Nash et moi. Certes, les évènements de la veille avaient été...inattendus
Et pas déplaisant du tout... Arriva Conscience d'un pas rapide.
Je vous jure que je ne contrôle pas ce que je pense. C'est elle qui se la ramène tout le temps. Mais bon, sur ce coup je ne peux pas trop la contredire... Ohlala mais qu'est ce que je raconte ?!
Ah ! Tu vois que j'avais raison s'exclama t-elle en entamant une danse de la joie.
Non non non tu as tord !
Vraiment ?! Parce que son souffle chaud près de ton visage n'est pas un bon souvenir. Ses yeux plongés dans les tiens ainsi que...
Comme si on ne me regardait pas assez bizarrement, il fallait que je secoue vivement la tête pour faire taire cette stupide Conscience.
« Bon, vous avez fini de me regarder comme ça !
-Oui, mais c'est juste que...
-Oh c'est bon, si c'est par rapport à hier soir, on en parle plus d'accord. C'est rien de ce que vous penser.
Il y eu alors un silence assez pesant et certain me jeter des regards plein de sous entendus. Ben quoi ! Vu de l'extérieur ça devait paraître bizarre je l'admets mais bon, c'est comme ca...Bref, faisons comme si rien ne s'était passé !
On se dirigea vers le bus et on s'installa. Je préférais rester seule alors je m'assis au fond et posa mes écouteurs dans les oreilles. La tête contre la vitre, je réfléchissais au rythme où la musique avançait, quand je fus extirpée de cette rêverie. Matt était venu me rejoindre et avait pris un des écouteurs, alors que les autres étaient encore devant. Je vis que la plupart riaient, mais Nash était comme moi, un peu plus distant du reste du groupe. Peut être qu'après ça il serait plus sympa ? Non, je préfère ne pas espérer... Enfin, espérer, on se comprend ! Pas que je le souhaite mais...Voila quoi ! Bref, je ferai mieux de me taire.
VOUS LISEZ
Fake Love Story [MAGCONS]
Teen FictionUne fille banale, ou presque ... Mais un presque est suffisant pour changer tout une vie. Hayley, 17 ans, fille plutôt banale au physique avantageux. Il va en falloir peu, que dis-je ? Un simple coup de fil suffira à changer tout son été, à chamboul...