Dabi x reader

10.8K 143 142
                                    

Pdv Y/n :
On était en sorte de "réunion" avec l'alliance, j'étais sur les genoux de Dabi.

-Shigaraki :"Y/n tu t'occuperas de divertir les héros et toi Toga tu l'aideras."
-Y/n :"Ok."

Je bouge légèrement mes hanches pour être confortablement installé sur lui. Quelque minute après je sens quelque chose de dure sous mes f€sses, je rougis légèrement.

-Y/n :"Je vais au chi0ttes."

Je partis mais pas en direction des toilettes, mais de notre chambre. Après 5 minutes je vois quelqu'un entrer ; Dabi.

-Y/n :"Faut apprendre à se retenir tu sais."

Il me prend par la gorge sans me faire mal.

-Dabi :"Ta g€ule, c'est de ta faute si je suis dans cet état, maintenant, tu vas regretter.."

Il commence à enlever sa ceinture et moi je l'embrasse pour bien l'exité. J'essaie de dominer ce baiser mais impossible, il ne se laisse pas faire. Après avoir enlevé sa ceinture il baisse son pantalon.

-Dabi :"Tu sais comment apaiser daddy mon coeur, fait ton boulot maintenant."
-Y/n :"Yess.."

Je commence à baisser son caleçon doucement. Je pose ma main dessus et fait de légers vas et viens sur celle-ci. Ensuite je passe un coup de langue sur tout sa longueur, j'entends qu'il lâche un râle de plaisir. Je décide de la prendre en bouche pour son plus grand bonheur. Mes joues se creusent directement car j'y suis habituée. Je vais te plus en plus profond en frôlant ses testicules avec le bout de mes doigts. Il met sa main dans mes cheveux et appuie dessus pour aller  plus profond. Je m'étouffe légèrement. Les larmes me montent au yeux parce que je n'arrive plus à respirer. Quelques secondes plus tard, il jouis dans le fond de ma gorge.

-Dabi :"Avales."

J'avale sans faire d'histoire et me relève. A peine remise sur pied il m'embrasse à pleine bouche.

Dabi :"Assied toi sur le lit."

J'y vais pendant qu'il part chercher quelque chose. Il revient avec un bandeau.

-Dabi :"Déshabille-toi."

Je fais ce qu'il demande, mais en y allant lentement pour l'énerver, après ça je retire mon t-shirt et descends légèrement mes bretelles de soutien gorge. Énervé, il arrive vers moi, se met à genoux derrière moi et essaye d'enlever mon sous vêtements. En vain, il finit par le déchirer.

-Y/n :"Tu me le repayeras."
-Dabi :"Je verrais bien."

Il se remet devant moi et me met le bandeau. Après ça il me couche sur le lit et prend une capote dans le tiroir, il n'attend pas que je lui donne le top départ et s'enfonce brutalement en moi.

-Y/n :"Bordel.., je t'ai déjà dit de prévenir.."
-Dabi :"Je préviens seulement si j'en ai envie, c'est clair ?"

Il commence directement par des coups de reins violent et rapide.

-Y/n :"Ah.. putain, doucement !.."
-Dabi :"Ferme-la, tu veux qu'ils nous entendent ?"

Je fais non de la tête en mordant ma lèvre pour couvrir un maximum mes gémissements. Mais il ne me rend pas la chose facile, il joue avec mon clitoris et me demande de faire moins de bruit ?! C'est pas facile.

-Y/n :"Dabi..enlève moi le bandeau.."
-Dabi :"Pourquoi je ferais ça ?"
-Y/n :"Putain, laisse moi te voir.."
-Dabi :"Bordel, d'accord."

Il me l'enlève et je peux enfin le voir, il me regarde, les joues rougies. Il accélère, sa main gauche est posée autour de mon cou, et l'autre s'accrochant au draps.  

-Dabi :"Je t'ai déjà d'arrêter de me regarder comme ça." 
-Y/n :"Tu crois vraiment j'vais pas le faire ?..."

Il me met une mini gifle. 

-Dabi :"Ferme-la."

Il va de plus en plus fort, je griffe son dos, je sens l'orgasme arriver et lui vas bientôt jouir. Il s'arrête.

-Y/n :"Pourquoi tu t'arrête.. ?"

Je vois qu'il regarde le bureau, sans un mot et me prend violement par les cuisses et me met sur le bureau en reprenant ses pénétrations.

-Y/n :"Dabi.. je vais venir putain.."

Il ne dit rien mais accélère. Je mes parois se resserrent autour de son sexe.

-Dabi :"T'es..bonne bordel.."
-Y/n :"Putain Dabi.."
Et sous un dernier gémissement, je jouis.
-Dabi :"T'as déjà jouis ?"
-Y/n :"Ouais."

Il continue de plus en plus vite sous mes gémissements qui s'entendent de plus en plus. Après 5 minutes, il jouis aussi. On était entrain de reprendre notre respiration il me repose sur le lit et déclare :

-Dabi :"C'est pas fini tu sais ?"
-Y/n :"Qu-"

Il me prend et me retourne sur le ventre, avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit il me repénètre.

-Y/n :"Je- t'ai déjà dit- de.. PRÉVENIR BORDEL-"

Avant qui ne dise autre chose quelque chose fait irruption dans la pièce.

-Shigaraki :"MAIS POURQUOI VOUS FAITES AUTANT DE B-"
-Dabi :"DÉGAGE !!"
-Shigaraki :"MAIS FAITES ÇA AILLEURS C'EST RÉPUGNANT !!"
-Dabi :"Ta geule le puceau."
-Shigaraki :"Vas te faire-."

Il s'en va et moi j'essaye de partir du lit en toute discrétion.

-Dabi :"Hép Hép Hép j'en ai pas fini avec toi pétasse, t'as cru pouvoir te casser ?"
-T/p :"Mais je suis fatiguéeeee."

Il me regarde dans le style je vais te tuer. Je me rapproche de lui et me met face à lui.

-Dabi :"couche toi."

Je me couche et il re rentre en moi je gémis plus fort.

-Y/n :"C'est possible qu'un jour tu m'écoutes ?"

Et comme je m'y attendais il ne m'écoute pas et continue de plus en plus fort et profond. Je gémis comme une folle et lui lâche des grognements. Je sens déjà qu'il commence à venir.

-Y/n :"Ben alors.. ? On viens déjà- ?"
-Dabi :"Tu vas voir qui vas venir en premier.."

Au début je ne comprends pas mais il se penche vers moi et commence à me faire des petits suçons de ma clavicule à mon épaule. Il descend de plus en plus et pince mon téton gauche tout en dévorant le droit, je ne peux me retenir de gémir. Après ça il se révèle et un sourire sadique s'affiche sur son visage. Je le regarde bizarrement, et d'un coup d'un seul il commence à agiter violemment mon clitoris.

-Y/n :"Oh bordel-"

Il continue jusqu'à ce que je jouisse, lui aussi, cinque minutes après moi. J'avais la respiration saccadée et les joues rouges.

-Dabi :"Merci, pour ce moment." 
-Y/n :"Attends, t'as dit merci là ?"
-Dabi :"Bon, bonne nuit."
-Y/n :"Nan nan redis le."
-Dabi :"Ta geule et laisse moi domir."

J'ai continué à le charrier jusqu'à ce qu'il m'attaque avec un coussin. On a quand-même bien rigolé avant de s'endormir.

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
J'espère que ça vous aura plus 

Zoubi zoubi

(C'est moi de 2023, si tu lis ça, oui oui, j'ai modifié un peu l'histoire.)

Recueil lemon - My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant