Shoto x reader

8.8K 105 91
                                    

Pdv Y/n :

C'était mon anniversaire et Shoto m'avait emmenée sur la plage le soir, le truc que je préfère. On marchait le long de l'eau tout en regardant le soleil se coucher. Je m'arrête et pris bien le temps de contempler le couché de soleil.
Je me tourne vers la droite et vois Shoto à genoux, ne me dit pas que..

-Shoto :"Bon Y/n, ça fait maintenant plus de 10 ans qu'on partage notre vie ensemble et je me demandais, si tu accepterais de devenir ma femme ?"

Je ne bouge pas sous le coup de l'émotion, des larmes de joies coulent sur mes joues et je fonce dans ses bras.

-Y/n :"Bien sûr que je le veux !"

Il se défait de notre étreinte pour me passer la bague au doigt.

-Shoto :"Je t'aime Y/n."
-Y/n :"Moi aussi Shoto."

On se relève et on se regarde intensément, il prend ma main et me tire vers lui.

-Shoto :"T'es fatiguée ?"
-Y/n :"Non, pourquoi ?"
-Shoto :"On rentre alors."
-Y/n :"Mais p-"

Je réalise ce qu'il veut me faire comprendre.

-Shoto :"Tu veux bien ?"
-Y/n :"Bien sûr que oui."
-Shoto :"Dans ce cas, ne tardons pas."

Il prend mes joues entre ses mains et m'embrasse tendrement. Je pose mes mains sur les siennes et réponds à son baiser. On se sépare et je prends sa main.

-Y/n :"On continue de se promener ?"
-Shoto :"D'accord."

On continue jusqu'à ce que le soleil se couche entièrement, on quitte la plage et revenons dans notre hôtel. On sort de l'ascenseur, il ouvre la porte de la chambre.

-Shoto :"Après vous chère madame."
-Y/n :"Merci cher monsieur."

On rigole et entre dans la chambre.

-Y/n :"Je vais m'doucher !"
-Shoto :"Pas de problème."

J'entre dans la salle de bain et retire mes vêtements, j'entre dans la douche et allume l'eau. Je prends le savon et me savonne un peu partout. Environ 2 minutes après je sens des mains sur mes hanches, j'essaye de me tourner mais il colle son torse à mon dos, ce qui m'empêche de me  retourner.

-Y/n :"Qu'est-ce qui se passe ?"

Il ne dit rien mais dépose ses lèvres contre mon cou, ses mains passent sur mon ventre, je frissonne face à ce contact.

-Y/n :"Q-qu'est-ce que tu veux ?"
-Shoto :"J'ai toujours voulu tester ici.."
-Y/n :"T-tu veux pas aller dans la chambre plus tôt ?"

Il me retourne brusquement sans me faire mal et me plaque contre la parois de la douche.

-Shoto :"Si tu veux pas le faire ici, on peut aller sur le lit."
-Y/n :"Non c'est pas ça, j'avais juste peur de... glisser ?"

Il rigole légèrement.  
-Shoto :"Je te tiens donc tu ne glisseras pas."

Je le regarde dans les yeux, je descends ma main vers sa virilité et le masturbe légèrement. Puis mes vas et viens deviennent de plus en plus rapide, et ses petits gémissements de plus en plus fort. Il en profite pour également descendre sa main vers mon intimité, il passe son majeur entre mes lèvres intimes sans me pénétrer et me soutire également un gémissement. Toujours en le regardant dans les yeux, je continue de le masturber et lui, commence à me doigter avec son majeur. Je lâche un gémissement étouffé par mes lèvres. Il continue ses gestes en rajoutant également son index, je me retiens le plus possible de gémir. Deux minutes après, je jouis pour la première fois de cette soirée. J'arrête mes gestes, il me regarde avec un air incompréhensif.

Recueil lemon - My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant