Kirishima x reader

6.9K 86 157
                                    

Pdv Y/n :
Comme chaque matin je me lève et pars déjeuner des céréales, il faudrait que je pense à changer mes habitudes peut-être. Après mon petit déjeuner, je pars m'habiller, sors de la chambre et dis au revoir à ma mère. Je ne me presse pas, je suis fatiguée. Je reçois un appel de Jirou. Je réponds donc et sursaute parce que je l'entends crier au bout du fil malgré le fait que je ne sois pas en haut parleur.

-Jirou :"OH Y/n T'ES OÙ LÀ ?!"
-Y/n :"Ben sur la route pourquoi ?"
-Jirou :"T'AS VU L'HEURE ?!"
-Y/n :"Ben il est 8h- 8H30 ?! MERDE !"
-Jirou :"Meuf je suis dans les toilettes mais Aizawa il est vraiment énervé !"
-Y/n :"Je fonce !"

Et oui je commence à courir, dommage que je n'aie pas le permis d'alter, j'aurais pu utiliser ma téléportation bordel. Je cours comme si ma vie en dépendait...ma vie en dépend. Je cours et j'arrive devant le classe. Je remets un peu mes cheveux en place et toque. J'entends un léger "entré" de la part de la chenille jaune. Je rentre et je sens une atmosphère lourde.

-Y/n :"Désolé de mon retard messieur !"
-Aizawa :"C'est bien de t'excuser mais je m'en contre fou, tu iras en colle."
-Y/n :"Pardon ? Mais c'est la première fois !"
-Aizawa :"La première fois de cette semaine."
-Y/n :"Oui bon euh pour ma défense-"
-Aizawa :"Vas t'asseoir et tais toi."

Je fais ce qu'il me dit et vais m'asseoir. Je m'installe et m'étale sur le banc. Le cours passe et je reçois un mot de la part d'Ejiro.

Évite de t'endormir trop tard la prochaine fois ;)
Ton cailloux favori <3

Je lève la tête vers lui et le dévisage. Non mais monsieur est resté en appel avec moi jusqu'à 3 heures du matin et c'est lui qui a insisté en plus. Il baisse la tête en rigolant nerveusement. Je me reconcentre et travaille, enfin, "travaille" en balançant des mots à Jirou quand Aizawa à le dos tourné. Après les cours je rentre chez moi, mais je sens une présence derrière moi. Je m'arrête et crie.

-Y/n :"Je sais pas qui t'es, mais t'as intérêt à te montrer."

Je me retourne et attends que quelqu'un se montre. Je vois deux petites touffes de cheveux ; une rouges et une jaune.

-Kirishima :"Mince on a pas été assez discrets !"
-Denki :"Pour la prochaine fois !"

Je souris, pourquoi ils me suivent ces deux là.

-Y/n :"Vous voulez quoi les garçons ?"
-Denki :"Oh rien rien, hehe. Bon je vous laisse, à demain !"

Eijiro se tourne vers lui et chuchote.  
-Kirishima :"Mec t'es sérieux là ?!"

Je m'avance vers Kirishima et dis au revoir à Denki d'un signe de la main. Je me tourne vers Eijiro.

-Y/n :"T'as besoin d'un pote pour venir me voir maintenant ?"
-Kirishima :"Bien sûr que non, mais euh,.. non laisse tomber, ça te dis on rentre faire nos devoirs chez toi ?"
-Y/n :"Ouais ok ! Je vais téléphoné à ma mère !"

Je prends mon téléphone et appelle ma mère.

-Y/m :"Oui Allô Y/n ? Tu as un problème ma puce ?"
-Y/n :"Non ne t'en fais pas, est-ce que Eiji' peut venir à la maison ?"
-Y/m :"Ben oui si c'est Eijiro, de toute façon de suis chez mamie et ta sœur est chez son amie."

J'entends une voix qui ressemble à celle de ma mamie.

-Y/gm :"PROTÈGEZ VOUS HEIN ! JE M'Y CONNAIS !"
-Y/n :"Rahh mamie !! Bon a plus tard maman !"
-Y/m :"A plus tard !"

Je raccroche et je vois Eijiro rouge, il a entendu la remarque de mamie, oh non.

-Y/n :"Bon on y va ?"
-Kirishima :"Ah euh oui !"

Recueil lemon - My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant