Dabi x reader suite

7.7K 113 112
                                    

Pdv Y/n :
Après nos ébats et une bataille de coussin, on s'endort. Le lendemain je me fais réveiller par quelqu'un qui me saute de dessus.

-Toga :"Y/NNNNN !!! POURQUOI T'AS PAS DE VÊTEMENTS ?!?! ET POURQUOI VOUS FAISIEZ DU BRUIT HIER ?!?!"
-Y/n :"Bouge s'te plaît tu me fait mal au côtes banane."
-Toga :"Ah ouiiii pardon hihi."
-Y/n :"Bon j'ai pas d'habits parce que j'ai couché avec Dabi hier, d'où les bruits que t'as entendu."
-Toga :"Encore ?!?!?!? C'est la deuxième fois cette semaine !"
-Dabi :"Ça te dérange peut-être ?"

Dabi venait d'entrer dans la chambre.

-Toga :"Évite de la casser, j'aimerais garder ma meilleure amie.
-Dabi :"Ta geule et sors."
-Toga :"A tout à l'heure Y/nnnnn !!"
-Y/n :"A plus !"

Elle s'en va et Dabi me dit :

-Dabi :"Bon lève toi on a une mission, celle que l'autre nous a donné hier."
-Y/n :"T'es drôle toi hein, tu me dis de me lever alors que je vais marcher comme un pingouin."
-Dabi :"J'men tape, t'avais pas qu'à me provoquer."
-Y/n :"Ok c'est bon je vais essayé de marcher, mais si j'y arrive pas je te jure tu prendras cher."
-Dabi :"Mais ouais bien sûr."

Je me lève et au final j'arrive à marcher.

-Dabi :"Dépêche tout le monde t'attends."
-Y/n :"Oui oui ça va."

Je me prépare, prend un masque noir pour évité que l'on me reconnaisse en rue. Je descends et tout le monde me regarde mal.

-Y/n :"Il se passe quoi ici ?"
-Twice :"Nan rien."

Pdv Toga :
Après m'être fait gentiment expulsée de leur chambre je descends en bas. Twice vient vers moi.

-Twice :"Et du coup c'est ce qu'on pensait ?"
-Toga :"Ouiiiii hihi elle est clouée au lit, c'est un miracle si elle arrive à marcher."
-Twice :"Si seulement on aurait pu voir ça."
-Shigaraki :"Moi j'ai vu."
-Toga :"Hein ?!"
-Shigaraki :"Ouais, et c'était traumatisant."
-Dabi :"Qu'est ce qui était traumatisant ?"
-Shigaraki :"Tu sais très bien."
-Dabi :"Ben je sais pas, j'hésite entre le fait que tu sois puceau ou d'avoir vu ton ex le faire en étant puceau ?"
-Shigaraki :"Ferme ta geule."
-Twice et Toga :"Comment ça, "ex" ?!"
-Dabi :"Oh oui c'est vrai vous le savez pas, mais il va pouvoir vous expliquer."
-Toga :"Attend c'est vrai ?!"

On entend quelqu'un arriver, c'est Y/n . On la fixe, elle m'a jamais dit pour Shigaraki alors que c'est ma meilleure amie.

-Y/n :"Il se passe quoi ici ?"
-Twice :"Nan rien."

Pdv Y/n :
C'est bizarre. Mais bon tant pis je me concentre sur ma mission.

-Shigaraki :"Bon c'est parti."

On s'en va voler le bijoux. Comme prévu avec Himiko, on fait diversion. Génial, on tombe sur des élèves de Yuei, manquait plus que ça.

-Bakugo :"DÉGAGEZ AVANT QUE JE VOUS CRÈVE !!!"

Avec Toga on se regarde et on explose de rire.

-Y/n :"BAHAHAHA N'IMPORTE QUOI, T'AS CRU ON AVAIT PEUR ?!"

Il est tellement bête, mon alter se base sur les émotions négatives des gens, plus ils sont frustrés, énervés, et plus ce sera à mon avantage. Il me fonce dessus. Avant qu'il m'attaque, je lance moi même une attaque remplie de toute sa haine et colère. Ça l'expulse à 10 mètres plus loin.

-Y/n :"Ratéeee"

On voit une camionnette débarquer devant nous.

-Spinner :"Monté les filles !!"

Recueil lemon - My Hero AcademiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant