Aujourd'hui avec Denki vous étiez en petit week-end à Paris.
Pdv Y/n :
On était dans l'hôtel entrain de rire, pourquoi ? Parce que cet idiot il a oublié ses caleçons.-Y/n :"Mais comment t'as fait pour les oublier ?"
-Denki :"Mais je sais pas, je suis con !"
-Y/n :"Mais noooon juste tête en l'air."On se regarde et on part en fou rire. Quelque minutes plus tard, les four rires s'arrêtent et on recommence à discuter.
-Denki :"Enfin bref, j'ai une surprise pour toi !"
-Y/n :"Oh c'est quoi ?"Je suis trop curieuse, oui bon c'est une surprise mais c'est trop tan-tan.
-Denki :"Surprise !"
-Y/n :"ALLEEEEER !!"
-Denki :"Non ! C'est plus une surprise sinon !"
-Y/n :"ALLER C'EST QUOI ?? UN INDICE AU MOINS !"
-Denki :"Bon ok, donc juste un mot : souris."
-Y/n :"T'es sérieux ? "SOURIS" ??!!"
-Denki :"T'auras tout le temps d'y réfléchir pendant le trajet, on y va maintenant."
-Y/n :"Quoi déjà ?"
-Denki :"Ben oui ! Aller mets tes chaussures on y va !"Je cours chercher mes chaussures et il rigole face à ce geste. On sort de l'hôtel main dans la main jusqu'à la voiture, on rentre et s'attache.
-Denki :"Par contre..."
Il s'approche de moi et me met un bandeau sur les yeux.
-Y/n :"Denki pourquoi tu me caches les yeux ?"
-Denki :"Pour la surprise, ça te dérange pas ?"
-Y/n :"Si ça vient de toi ça me dérange pas !"Il rigole et il allume contact.
-Denki :"C'est parti !"
Il commence à rouler. Sur le long du trajet on chante et rigole.
-Y/n :"On est bientôt arrivé ?"
-Denki :"Mmmh 10 minutes !"
-Y/n :"Okay !"Je souris mais je ne sais pas si il sourit aussi. D'ailleurs, "souris" ? Bizarre cet indice, une souris, RAH JE SUIS PERDUE ! Je sens une main dans mes cheveux, je tourne la tête malgré le fait que je ne vois clairement rien.
-Denki :"Je suis content de passer du temps avec toi, on avait plus trop le temps avec le boulot."
-Y/n :"Moi aussi aussi je suis contente d'être avec toi Denki."Je pose ma main sur la sienne.
-Denki :"On est arrivé !"
Je l'entends qui se gare et tire le frein à main et sort de la voiture. J'attends qu'il vienne m'ouvrir la portière. Il l'ouvre et il m'aide à sortir de la voiture, toujours avec les yeux bandés. J'entends des bruits, des personnes, beaucoup de personnes, des cris, des rires, mais où est-ce qu'on est ?
-Denki :"Bon je vais te l'enlever ok ?"
-Y/n :"J'attends que ça !"Il ricane et enlève le bandeau. J'ouvre mes yeux et là je vois, Disneyland.
-Denki :"Surpriseeee !!!! Alors ça te plaît ??"
Je ne dis rien tellement je suis contente je le retourne et je lui saute au cou.
-Y/n :"Merci merci merciii !! Ça fait tellement longtemps que je voulais il y aller !!"
Pdv Denki :
-Y/n :"Merci merci merciii !! Ça fait tellement longtemps que je voulais il y aller !!"Ça, je l'ai retenu. Revenons deux trois semaines en arrière...
Flash-back :
On était dans notre appartement, je faisais la vaisselle et elle regardait la télé. Je finissais la dernière assiette et revenais derrière le canapé derrière elle. Je mettais mes mains sur le canapé de part et autre de sa tête.
VOUS LISEZ
Recueil lemon - My Hero Academia
FanfictionHey ! Alors ici c'est des one shot sur les personnages de my hero academia :) C'est tous du lemon ;)) J'espère que ça vous plaira haha Enfin voilà pour la présentation ! Bonne lecture ^^ Hésite pas à voter !! N'hésite pas à aller lire l'autre his...