Pdv Y/n :
On était entrain de réviser dans sa chambre, c'est génial non ? Quand il me disait de venir passer du temps avec lui je pensais pas spécialement à ça. En plus ça m'ennuie, je pige rien au math.-Y/n :"Tenya je comprends rien, on peut arrêter s'teupléeeeeeee."
-Tenya :"Non ! On a un contrôle la semaine prochaine c'est très important !"
-Y/n :"Mais on aura encore le temps demain ! Ou le sur lendemain ! On a une semaine, tu l'as dit toi même !"
-Tenya :"Non on continue !"
-Y/n :"Tu soûle putain."
-Tenya :"Y/n ton vocabulaire !"Je hausse les sourcils et souffle. Je me lève et prend mes affaires.
-Tenya :"Tu fais quoi ? On révise là !"
-Y/n :"TU révises moi je m'en vais."Je sors de la chambre et vais rejoindre les filles dans le salon. Ochacco et tsuyu sont là.
-Ochacco :"Oh Y/n ! On allait se faire du thé t'en veux ?"
-Y/n :"Ouais pour décompresser."
-Tsuyu :"Croa,Qu'est-ce qui se passe avec Iida ?"
-Y/n :"Comment t'as su ?!"
-Tsuyu :"On est meilleures amies Y/n, je te connais."
-Y/n :"Il veut réviser ! Mais je voulais passer du temps avec lui moi, pas faire des math !"
-Ochacco :"Je pense que c'est sa manière de dire qu'il t'aime ! Et puis on connaît tous Iida, le gars hyper sérieux."
-Tsuyu :"Ça c'est vrai !"
-Y/n :"Je veux bien mais même Izuku il est pas comme ça avec Ocha' ! Limite il fait passé vous deux avant les héros et UA !"
-Ochacco :"Oui mais Iida et Izuku ne sont pas pareil ! Tu veux que je demande qu'il aie parler à Iida ?"
-Y/n :"Nan on va pas envoyer Izuku pour ça ! Bon moi je vous laisse je vais le voir, j'ai un peu évacué."
-Tsuyu :"A plus tard Y/n !"
-Ochacco :"A plus !"Je leur dit au revoir un signe de la main et remonte dans la chambre de mon héro préféré. Je toque à la porte et entre. Je l'ai vu entrain de regarder sur son ordinateur. Je m'approche et lui est de dos.
Quelle activité à faire avec sa petite amie.
Oh il trop kiki (mignon pour les incultes). Je viens derrière lui et lui fait un câlin. Il sursaute mais j'ai toqué comment il a fait pour ne pas m'entendre.
-Tenya :"A Y/n ! J-je suis désolé pour toute à l'heure, j'ai pensé que des math ça pourrait être sympa.."
(NDA :Les mecs, faîtes pas comme Iida, les math ça craint de ouf)
-Y/n :"T'en fais pas idiot, c'est pardonné.
-Tenya :"Tu veux sortir ?"
-Y/n :*rigole* "T'as vu ça sur le net toi !"
-Tenya :"Euh.." *referme son ordi* "Je vois pas de quoi tu parles."
-Y/n :"On va en ville ?"
-Tenya :"Oui pourquoi pas !"Il se retourne et m'embrasse, je pense qui essaye de rattraper sa boulette, c'est trop mignon. On sort de sa chambre main dans la main, je pense qu'il tient vraiment à s'excuser. On descend dans le salon et on passe devant les filles. Je leur lâche un tout va pour le mieux (Ça quoi 👌). On sort et monte dans le bus. Après 15 minutes de trajet on descend et part en direction du grand centre commercial (vous voyez celui où shigaraki a menacé Izuku avec sa main autour du cou ?). On va dans un magasin de (SEX TOYS) vêtements, on regarde pour un pull ou un ensemble pour nous deux. On final on arrive a en trouvé.
VOUS LISEZ
Recueil lemon - My Hero Academia
FanfictionHey ! Alors ici c'est des one shot sur les personnages de my hero academia :) C'est tous du lemon ;)) J'espère que ça vous plaira haha Enfin voilà pour la présentation ! Bonne lecture ^^ Hésite pas à voter !! N'hésite pas à aller lire l'autre his...