CHAPITRE 1

29 1 0
                                    

Je suis dans un pétrin royal. En tout cas, c'est le sentiment prédominant qui saisit mes entrailles quand je feuillette l'énorme dossier en ma possession sur la famille royale Kaarsberg et l'héritier du trône danois. La royauté danoise a une histoire très riche, mais plus j'essaie de comprendre quel prince descend de quelle lignée et quelle princesse est censée devenir reine, plus mon besoin d'alcool se fait pressant. 

Je souris en notant le timing parfait de l'hôtesse de la Scandinavian Airlines qui arrive justement avec le gin tonic que j'ai commandé il y a quelques minutes.

- Merci.

- Du er velkommen, répond-elle.

Ma brillante assistante m'a fourni une liste des phrases usuelles et je comprend que l'hôtesse répond "de rien" en danois. Je suis supposé étudier cette liste en plus de la montagne d'information à propos de la princesse Christina Kaarsberg. Apparemment, il ya une façon particulière de s'adresser à la famille royale, et je suis sûr de me planter.

Pour quelle fichue raison est-ce que j'ai accepté cette mission ?

La réponse est simple : pour l'argent. Beaucoup d'argent.

Apparemment, mon amie Sophie a le bras long. Elle est peu comme la marraine bonne fée d'international Guy. C'est grâce à elle que Skyler Paige est devenue notre cliente, et maintenant elle nous a décroché un contrat avec une princesse danoise, ou plutôt avec sa mère. C'est la première personne que je vais rencontrer en arrivant à Copenhague. Bien évidemment, tout cela est top secret. Personne ne soit savoir pourquoi je suis là ; seulement que je suis consultant auprès de la famille royale. 

D'après ce que j'ai compris, nous avons pour mission d'aider la princesse qui est sur le point d'épouser le prochain roi du Danemark. Les informations de Wendy indiquent que le prince Sven, héritier du trône, a un large choix de fiancées. Apparemment, les prétendants au trône ne sont plus tenus d'épouser un membre d'une lignée royale. Cependant, le nouveau roi doit être un descendant direct du monarque précédent. La princesse Kaarsberg ne l'étent pas, justement, je ne comprends pas quelle est la véritable mission d' IG. Peut-être la mère essaie-t-elle de s'assurer que le prince choisisse une de ses deux filles.

Dans le doute, je reviens aux informations concernant la princesse Christina. Elle est ravissante, royale et élégante, avec un visage et un physique épatants. Sur la photo, ses cheveux châtains ondulés tombent sur ses épaules et sa frange arrive juste au-dessus de ses sourcils, attirant l'attention sur ses yeux bleu azur, comme le ciel d'un après-midi d'été. Sa bouche rouge carmin est en forme de coeur et son sourire narquois ma rappelle celui de toutes les femmes coquines qui ont fini dans mon lit.

Je remarque immédiatement qu'elle n'a pas l'air sage d'une princesse guindée. D'ailleurs, j'en ai la preuve grâce aux photos de tabloïds la montrant en train de faire la fête dans les boites et les bars les plus branchés de Copenhague. Elle est tout sauf pudique, au contraire elle montre ses atouts dès que la nuit tombe. Il y même des photos d'elle vêtue d'un minuscule robe rouge à sequins, si courte qu'elle couvre tout juste ses fesses. En même temps, elle a un corps superbe : généreuses et des jambes divines. Tout les hommes doivent baver devant sa morphologie en huit, or je la vois toujours seule.

Une femme avec un tel sex-appeal méritait d'être courtisée par toute la gent masculine du pays. Alors, quel est le problème ?

Encore une question à poser plus tard. En attendant, je fouille dans mon attaché-case pour en sorti le livre que j'ai acheté en allant à l'aéroport. Dévoile-moi, de Sylvia Day. La couverture suffit à elle seule à me faire frissonner de plaisir en pensant à la femme que j'ai laissée à New-York. Je soupire et recule dans mon siège moelleux de première classe.

INTERNATIONAL GUY #3 COPENHAGUEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant