Cette journée a été affreuse. Je subis encore les effets du décalage horaire et j'ai le cerveau en bouillie après tout ce que j'ai appris aujourd'hui.
La princesse Elizabeth devait épouser Enok, l'héritier apparent, il y a tout juste quelques mois. Celui-ci meurt dans un accident tragique, et maintenant, elle est convaincue qu'elle va épouser son frère qui, lui, est fou amoureux de sa soeur. C'est digne d'un feuilleton télévisé. Ensuite, bien sûr, il y a Christina, qui aime le prince mais qui essaie de le refourguer à sa soeur. Soit elle ne veut vraiment pas être reine, soit elle se sacrifie pour sa soeur, mettant de côté son bonheur avec Sven pour que sa soeur devienne ce qu'elle a toujours rêvé d'être...
Reine.
Je me déshabille et me laisse tomber en boxer sur le lit quand mon téléphone vibre sur la table de nuit, signalant un appel de "Ma pêche".
- Qu'est-ce qui me vaut ce plaisir... je murmure.
- Je l'ai fait ! s'écrie-t-elle. Et c'est grâce à toi, Parker, mon superbe étalon !
Skyler éclate de rire, et mon coeur est tout de suite plus léger.
- Je suis d'accord pour le "superbe étalon", mais je veux bien que tu m'explique ce qui me vaut ce nouveau surnom.
- Rick et moi nous sommes retrouvés au studio pour préparer un scène ensemble.
Hmmm Rick.
- Je la prépare depuis des jours, donc je la connaissais par coeur...
- Je suis fière de toi, je dis sincèrement.
- Et devine quoi ?
- Quoi ? Allez, le suspense va me tuer !
- J'ai réussi à jouer ! Mais vaut mieux que ça... j'étais douée, chéri. C'était tellement bien que le directeur nous a applaudis ! Il était fou de joie de voir la connexion entre Rick et moi. Il a dit qu'on est parfait ensemble.
- La connexion ? je demande, alors qu'une boule se forme dans ma gorge.
- Oui. C'était génial ! Je n'ai pas été aussi à l'aise avec un acteur masculin depuis longtemps, et tout ça, c'est grâce à toi !
Respire, Park. Elle joue un rôle. C'est son travail.
Après tout, je n'ai aucun droit sur elle. Elle peut faire ce qu'elle veut.
Je secoue la tête et grince des dents.
- Mais non, ma pêche, c'est grâce à toi. C'est toi qui as fait le travail. C'est toi qui as pris le temps de retrouver ta muse et ton amour du métier. Tu as fait ce qu'il fallait pour vivre ta vérité.
- Bon oui, d'accord, mais sans ton aide, je ne pense pas que j'y serai parvenue, dit-elle d'une voix grave qui me fait bander.
J'empoigne mon sexe par-dessus mon boxer en imaginant que c'est la main de Skyler.
- Dans ce cas, comment comptes-tu me montrer ta reconnaissance alors que tu es a des milliers de kilomètres ?
- Tu es où, là ? murmure-t-elle.
- Au lit, en boxer, je réponds pour qu'elle comprenne où je veux en venir.
- Hmmm, et est-ce que le son de ma voix t'excite ?
- Putain, oui !
Je pousse un grognement pour qu'elle continue. Elle parle rarement de façon coquine, mais c'est toujours génial et ça me rend dur comme fer.
- Qu'est-ce que tu fais ? je demande alors que j'entends une porte se fermer et un bruissement de tissu.
- Je mets au lit.
VOUS LISEZ
INTERNATIONAL GUY #3 COPENHAGUE
RomanceUne nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents. Fraîchement débarqué dans la capitale Danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 cour...