- Plus fort, chéri...
Skyler se cambre sous moi, cherchant à atteindre le septième ciel, mais je ne suis qu'une égoïste et je n'en ai pas fini avec elle. Je n'en aurai jamais fini.
- Pas encore, je réponds en caressant son dos en sueur.
Elle est a quatre pattes et elle frissonne de plaisir lorsque je dessine un cercle avec mes hanches. Elle se contracte et les parois de son sexe se resserrent sur le mien, comme pour l'y emprisonner à jamais. Un plaisir intense m'envahit un peu plus à chaque étreinte de son vagin, enveloppant ma queue dans une chaleur exquise.
- Bon sang, ma pêche ! je gronde en serrant les dents avant de me retirer pour m'enfoncer brusquement en elle.
- Oui ! Parker... s'il te plaît !
J'adore qu'elle me supplie, ça me rend dingue.
Mes testicules se raidissent et des frissons partent de mon gland pour remonter dans mon torse et se précipiter dans mon dos, mes bras et mes doigts, pour finir dans mes jambes et mes orteils. Je la sens partout. Elle m'enveloppe. Mais ce ne sera jamais assez.
Chaque fois avec Skyler est intense, une expérience comme je n'en ai jamais connu. Je plonge mes doigts dans ses cheveux et les empoigne fort, comme elle l'aime, je sais que lorsque la douleur la saisira, elle inondera mon sexe de son élixir. Je me retire et m'enfonce avec encore plus de force en tirant sur ses cheveux.
Comme prévu, elle explose comme une grenade.
Je la chevauche avec des va-et-vient rapides en lui disant combien elle est belle et combien j'aime la sauter.
- Monsieur Ellis.
Une voix étrange résonne autour de moi, mais je continue mes allers-retours, obsédé par ma pêche exquise. Elle embaume l'air qui nous entoure de son odeur de... rose ? Le parfum remplit mes narines et je fronce les sourcils. Ma nana sent les pêches à la crème. Pas les fleurs. Elle n'a jamais porté de parfum floral.
Je tousse, saisis ses hanches, et je suis sur le point de jouir quand je l'entends de nouveau. C'est lointain, mais cela suffit à interrompre mon euphorie.
- Monsieur Ellis...
Je sens une main tapoter mon épaule.
J'ouvre les yeux et les referme aussitôt, ébloui par la lumière du jour. Je ne suis pas dans ma chambre ni dans celle de Skyler. Ma tête est enfouie dans l'oreiller et mon bassin s'enfonce frénétiquement dans le matelas. Ma queue est dure comme fer et je suis prêt à éjaculer à tout moment.
Merde. Ce n'est qu'une rêve.
Je pousse un grognement et tourne la tête sur le côté, pour me trouver nez à nez avec ma cliente.
La princesse Christina.
Elle sourit d'un air faussement timide et m'étudie de la tête aux pieds. A en croire la brise qui chatouille mes fesses, les draps ont glissé et je suis nu sur mon lit.
- Dois-je vous laisser seul avec le lit ? demande-t-elle avec un sourire moqueur. Le matelas ne va pas vous oublier de sitôt. D'où je me tiens, vous avez l'air de savoir vous y prendre.
Je tends la main derrière moi et saisis la couette pour me couvrir. Je me tourne sur le côté pour m'assurer que la bête est cachée.
La princesse se lève du lit et va au charriot du petit déjeuner qui est apparu dans la chambre comme par magie;
Henrik, ce coquin.
Christina se sert une tasse de café et y ajoute du lait et deux sucres. Elle le mélange avec une petite cuillère qu'elle fait tinter sur le rebord de la tasse.
VOUS LISEZ
INTERNATIONAL GUY #3 COPENHAGUE
RomanceUne nouvelle mission pour Parker Ellis : c'est auprès d'une famille royale qu'il va avoir à exercer ses talents. Fraîchement débarqué dans la capitale Danoise, le jeune homme doit affronter un problème de taille : 2 soeurs, 1 prince héritier, 1 cour...