Deuxième jour de cours ! Je suis prête, à l'heure, et déjà sur le chemin du lycée ! Lori doit me rejoindre bientôt, sa maison est finalement pas très loin de chez Derek et nous avons pas mal discuté par messages hier. Elle est plutôt cool.
J'a aussi échangé avec Liam et ça ne fait que confirmer ce que je pensais déjà. C'était quelqu'un de formidable !
Ca ne fait que quelques jours que je suis à Beacon Hills et j'adore déjà !
Une porte claqua près de moi et en sortit Lori tout simplement. La fille s'approche de moi en souriant.
- Salut !
Lui lançais-je.
Elle me salua en retour et nous prîmes le chemin du lycée.
[...]
La pause de midi vient à peine de sonner. Je ressemble mes affaires en fouillis dans mon sac et quitte la salle où j'avais cours... seule.
Je n'ai qu'une hâte rejoindre Liam et les autres dehors. Nous avons convenus avec lui, Mason et Corey de se retrouver dehors pour aller déjeuner ce midi. Aucun de nous n'a cours cette après-midi. Le lycée a annulé les cours pour je ne sais quelle raison mais je ne vais pas m'en plaindre ! Nous narguons bien sûr Scott et les autres plus âgés que nous qui eux ont cours !
Je passe rapidement à mon casier pour déposer quelques affaires puis je fonce dehors.
Mason et Corey sont déjà present, adossés à la voiture du premier. Je les rejoignit en souriant.
- Heyyy
- Salut Jane !
Me dirent les deux garçons.
- Prêt pour cette après-midi à la fête foraine ?
- De fou ! On attend Liam et on y va !!
S'exclama Mason.
Corey approuva les paroles de son petit ami mais la chimère est la plus discrète des trois à ce que j'ai compris.
Liam nous rejoignit à son tour en lançant son sac sur son meilleur ami qui le rattrapa en grognant.
- Je me fais attaquer en quel honneur ?
- Aucun ! Ça m'a juste pris !
- Tu devrais aller te faire soigner Dunbar
- Roooh c'est bon !
Je ris alors que les deux continuaient de se disputer comme des enfants. Corey rit avec moi et finalement Liam et Mason se retournèrent contre nous.
- Vous vous moquez ?
Lança le premier.
- Pas le moins du monde.
Nous défendis-je en levant les mains en signe de paix.
- Hum. On aurait dit.
Dit à son tour Mason en nous fixant les sourcils froncés.
- On aurait pas osé.
Ajouta Corey.
- Je ne doute pas de toi !
Sourit Mason avant d'embrasser Corey passionnément.
Bon... Je les regarde en me balançant d'un pied sur l'autre.
Ils s'embrassent ou se bouffent là ?
Liam mima de tousser puis de s'étouffer à côté de moi pour les faire réagir.
- Quoi ?
- On est là hein. Vous pourrez vous embrasser plus tard.
- T'as qu'à embrasser Jane !
Conclu Mason en prenant la main de Corey.
- Vous voulez me caser avec tout le monde ma parole !
Rétorquais-je.
Entre Derek et Jackson ils s'y étaient mis avec Liam.
Les trois garçons éclatèrent de rire.
- Viens là ma chérie.
Dit Liam passant un bras autour de mes épaules.
- Mais oui mon amour !
M'exclamais-je à mon tour. Je riais aussi on a l'air de quatre neuneus pliés de rire sur un parking.
À force de plusieurs minutes de rires incontrôlables on finit par se calmer et rentrer dans la voiture direction la fête foraine. Il était convenu que les autres y compris Lori nous rejoignent plus tard. Mon amie ou ce qui s'en approchait a des choses à faire cette après-midi.
[...]
- OH MON DIEU
Hurlais-je alors que nous venions à peine d'entrer dans la fête foraine.
Liam me regarda bizarrement alors que je faisais des grands gestes.
- Quoi ?
- Y A UN ENORME STAND DE BARBE À PAPA !!!!
C'est définitif je suis cinglé.
Je peux le prouver car je suis en train de courir comme une folle vers un stand de barbe à papa. Et en plus y a une file d'attente d'enfer ! Et j'ai clairement pas de patience alors la on dirait probablement une gamine à qui on a promis un bonbon qu'on tient au dessus de sa tête.
- Elle a un grain ta pote Liam.
Entendis-je de derrière moi. Sûrement Mason.
- Je commence à mon poser des questions ouais.
Répondis Liam.
Je me tournais vers lui et le fusillait du regard.
- On en reparle quand tu viendras ramper à mes pieds pour en manger !
- Même pas en rêve !
Il me tira la langue comme un gamin et en gamine que je suis bah je lui fais la même. Y a un GAZ ou un truc ici qui rend les gens débiles c'est clair.
20 minutes d'attentes interminables plus tard j'ai ENFIN ma barbe à papa, format XXL vous l'aurez deviné.
Je me balade maintenant toute guillerette dans les allées de la fête foraine mes amis à mes côtés.
- Tu m'en passes ?
Demande Liam en désignant la fameuse confiserie entre mes mains.
- "Meme pas en rêve " t'as dis toute à l'heure.
- J'avais oublié à quel point s'était épuisant de heuuuu marcher dans une fête foraine !
- Mec on a fait deux allées.
J'haussais un sourcil vers lui, le loup-garou de wish je vous jure.
- Ah ?
Il se retourne pour voir la distance qu'on a parcouru.
Ah ouais. Effectivement. Mais dans ta gentillesse débordante tu veux bien hein ?
Sérieux gentillesse débordante. Je t'adore Liam mais abuses pas quoi.
- C'est pas drôle que je t'en donne comme ça.
- Comment ca ?
Je tourne sur moi-même à la recherche de... Tire à la carabine !
Je lui montre du doigt l'attraction puis dis.
- Si tu pètes tous les ballons je t'en donne
Il ouvre la bouche sûrement pour protester mais se résigne.
- Marché conclu.
Je suis sûre qu'il ne va pas y arriver, à moins que les capacités d'un loup-garou puissent l'aider. J'espère que non car je tiens à ma barbe à papa.
Poc, Pac, paf
Oh merde, il les a tous eus.
Liam revient tout content vers moi avec un énorme Ours en peluche. Je déteste ce sourire, raaaaah.
- J'ai réussis !
Crie-t-il tout fier.
- Mouais...
Je soupire et lui tends ma barbe à papa avec une moue boudeuse.
- Boudes pas mini-Hale.
Il rattrape son cadeau et me fourre la peluche dans les mains. Il me regarde un instant voyant que je ne bouge pas d'un poil puis m'embrasse rapidement sur la joue avant de partir en courant vers Mason et Corey.
- J'ai réussiiiiiiiiis !!
J'ouvre de grands yeux en le regardant partir. Que.. quoi ? Pardon ? Il vient de se passer quoi là ?
Un sourire inconscient arrive sur mon visage et je me donne une claque mentale pour ca. J'ai trop de fierté pour accepter cette défaite. Mais je serre quand même l'Ours en peluche contre moi car il est vachement cool. Et il fait ma taille, je suis vraiment petite en fait ou il est vraiment grand au choix.
Je reviens vers le petit groupe toujours accrochée à la peluche et un sourire con en plus sur le visage.
VOUS LISEZ
La dernière des Hale // Fanfiction Teen Wolf
FanfictionAprès avoir été placée en famille d'accueil suite à l'incendie du manoir des Hale Jane revient à Beacon Hills pour revoir son frère, sa soeur et son oncle les seuls survivants de l'incendie. Entre amitié, famille et amour la vie en Californie ne va...