Point de vue Liam.
Je la vois revenir avec la peluche que je lui ai donné et le sourire au visage. Aussitôt je suis contaminé et je souris à mon tour. La voir sourire me fait sourire, la voir rire me fait rire. Je ne sais pas ce qui m'arrive.
Ma raison me dit d'arrêter ce qui commence pour Hayden... Mon cœur lui me dit que celle ci est partie mais que Jane est là.
Mais je ne connais pas Jane, je ne sais rien d'elle alors que Hayden je la connait par cœur.
Tout est flou dans ma tête je ne sais pas ce que je ressens et ce que je pense réellement.
Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de l'embrasser tout à l'heure c'est juste... arrivé...
Elle ne semble pas m'en vouloir et c'est le principal.
Point de vue Jane
Il me sourit aussi, je crois. Je dois avoir l'air conne. Deuxième claque mentale.
Reprends toi Jane nan mais franchement qu'est ce qui m'arrive là. Une tête blonde et mon cerveau déconne ?
Je secoue la tête imperceptiblement et écoute Corey qui vient de prendre la parole.
- Y a une sorte de grand huit là bas faut qu'on essaye !
- Je suis pour !
Dit Mason en levant la main.
Liam approuve aussi et je dois me résigner à les accompagner bien que je ne sois pas trop du genre manège à sensations...
Une fois installés dans les sièges le stress monte. Pourquoi je les ai accompagnés ?? Je vais me faire dessus c'est clair, ou mourir ? Je ne sais pas encore.
L'attraction se met en marche, mon stress augmente encore plus quand nous commencons à vibrer signe que la machine va bientôt partir.
Mason et Corey hurlent déjà devant nous, ils sont plus excités qu'ils ont peur. Sinon bah ils seraient comme moi...
Je sens une légère pression sur ma main. Mon cœur rate un battement, en baissant le regard je vois que c'est Liam qui a prit ma main et me sourit de manière rassurante. Je lui rends un sourire pas trop confiant et le train part d'un coup.
Je hurle... Tout le long de l'attraction je hurle... Je crois qu'on entends que moi. Les deux garçons devant rient aux éclats. Liam aussi crie mais de joie et d'amusement je pense. Je pense aussi que je lui ai brisé la main. Heureusement que c'est un loup le pauvre....
Ma torture finit par s'arrêter et nous descendons de la machine infernale.
Je tremble de tous mon être, mes bras sont crispés autour de la peluche tandis que j'essaye de reprendre mes émotions.
- Ta tête Jane j'en reviens pas !
Lance Mason.
Oh puis le cri de Liam dans le looping !
Corey approuve toutes ses paroles hilare alors que je lache un grognement mécontent.
- Ça va ?
Me demande doucement Liam
Je secoue la tête vivement, je ne sais même pas comment je tiens debout.
Liam passe alors un bras autour de mes épaules et m'attire contre lui.
Je dégage un peu la peluche pour ne pas étouffer et je me retrouve contre le torse du loup, dans ses bras.
Bizarrement j'aimerais n'être nul part ailleurs et cette simple étreinte calme mon cœur et atténue mes émotions.
Inconsciemment je ferme les yeux pour profiter du moment. Liam ne dit rien et se contente de me caresser le dos pour le détendre.
J'aurais pu rester là un siècle entier si Corey ne nous avait pas interrompu.
- Hey les amoureux. Scott a envoyé un message on doit les retrouver à l'entrée du parc.
Liam le relâche en bredouillant quelques trucs que je ne comprends pas. Je m'écarte moi aussi, rougissant. Je baisse la tête pour cacher mes joues avec mes cheveux et grommelle.
- Ouais on y va...
Je pars la première vers la grande allée rapidement suivie des trois autres.
Je reste devant un petit moment le temps que mon visage retrouve une teinte normale puis nous arrivons ensemble à l'entrée.
Chacun de nous se met à chercher le groupe que représente la meute dans cette masse de personnes.
Ils ont beau être nombreux c'est vachement difficile de les trouver et finalement c'est eux qui nous trouve.
Une masse difforme de plusieurs personnes jacassant à n'en plus pouvoir nous tombe dessus. Avalée par la marée je réussis à m'écarter un peu et tombe droit sur Jackson.
- Salut mini-hale.
- Salut hum... Jackson ?
- Tu vois que tu te souviens des prénoms.
Me félicite l'hybride en me souriant. Il est cool quand il veut en fait.
- Faut croire que certains rentrent plus vite que d'autres.
- Je sais que ma beauté t'a frappé.
Dit il fièrement.
- Ta belle gueule doit en faire tomber plus d'une sous le charme mais je pense pas que ton copain serait heureux que tu t'en vante.
Dis je en désignant Ethan qui nous regardait de loin.
- Co...comment tu as deviné pour lui et moi ?
Il est déconcerté ça se voit à son regard perdu.
- J'ai dis ça au pif en fait parce qu'il nous regarde depuis tout à l'heure
Pouffais-je
Mais j'ai bien visé en fait !
- Ah.. heu ben... T'es douée.
- Keep Calm. Vous êtes mignons. Si on enlève le côté surnaturel qui vous rend plus dur et Hum froid ?
- Sans doute. Je crois pas qu'Ethan apprécierait le terme mignon et moi non plus en temps normal mais vu que ton frère a l'air de pouvoir tout faire pour ta sœur et toi je vais rien dire.
- Oh il fait pas si peur que ça...
Je tourne la tête vers Derek qui nous regarde en fronçant les sourcils, c'est vrai qu'il fait flipper en fait.
Après réflexion il fait un peu peur quand même.
Jackson éclate de rire et je fais de même. Nous rions encore lorsque nous rejoignons les autres.
Les plus impatients nous entraînent rapidement vers les attractions les plus vertigineuses que j'ai jamais vu.
Deux mille cinq cent frayeurs, un milliard de hurlement et et au moins dix-huit mains broyées plus tard nous ressortons enfin de cette endroit de torture pour moi.
Tout le monde rigole autour de moi, et moi bah... je me remets encore de mes émotions quand Derek s'approche de moi.
- Jane ?
- Oui ?
- Pourquoi tu as l'odeur de Liam sur toi ?
Je manque de m'étouffer en l'entendant. Attends comment c'est possible... Merde... Le calin...
- Heu peut-être parce que je viens de passer une après-midi avec lui ?
- Mais tu étais aussi avec les autres non ?
Nan mais c'est quoi cet interrogatoire ? Je déteste quand on me fait ça...
- J'ai été plus tôt avec lui dans l'après-midi et on restait ensemble car Corey et Mason faisaient que de s'embrasser !
Soufflais-je
Je peux y aller maintenant ? L'interrogatoire est finit ?
- Hum...
Il haussa les sourcils cependant, à mon changement de ton.
C'était pas un... Vas y...
Soupira-t-il
Je n'en attendis pas plus et et m'éloigna. Je n'aime pas qu'on me pose des questions comme ça. Si je veux te dire quelque chose je le fais sinon tu n'a pas besoin de savoir.
La meute et moi entrons tout juste dans une nouvelle rue lorsque quelqu'un surgit juste devant nous. Et malheureusement il m'était familier...
- Scott McCall et toute sa meute. Une bien jolie famille que je vois là.
Commença la personne
- Que voulez-vous ?
Demanda calmement le vrai alpha.
Je tournais rapidement la tête et je découvris que les plus susceptibles de la meute étaient déjà en position de défense. Inutile de préciser que Derek et Liam ainsi que Jackson en font partie.
Je retournais la tête vers l'homme devant nous appréhendant beaucoup la suite des événements.
- Oh tu le comprendras assez vite. Je n'ai qu'une question pour toi Scott. As-tu confiance en toute ta meute ? Est ce que tu connais les membres de ta meute ?
- Évidemment ! Je connais chaque membre de notre meute.
Il insista sur le nôtre, sûrement pour dire qu'ici il n'y avait pas de chef ou parce que Derek avait été un alpha sans doute.
- Tous ? Même les derniers arrivés ?
- J'ai totalement confiance en Mason, Corey et même Théo désormais.
- Il me semble pas que ce soit les derniers... Que penses tu de Jane ?
Je me raidis sur le côté. Non mais il a osé ?
VOUS LISEZ
La dernière des Hale // Fanfiction Teen Wolf
FanfictionAprès avoir été placée en famille d'accueil suite à l'incendie du manoir des Hale Jane revient à Beacon Hills pour revoir son frère, sa soeur et son oncle les seuls survivants de l'incendie. Entre amitié, famille et amour la vie en Californie ne va...