Ça fais une heure que je squat le canapé de mon frère en zapant sur la télé quand il revint vers moi.
- La meute vient ce soir. Je devrais leur expliquer qui tu es et pourquoi tu es là.
- Je sais. Ça ne me dérange pas et puis il faut bien !
- Super. Ils ne devraient pas tarder à arriver les cours sont terminés.
Et bien il ne se trompe pas. Nous commençons tout juste à entendre des voix résonner.
Rapidement les voix se rapprochent et la porte du loft s'ouvre.
- Salut Derek ! C'est déjà nous !
Annonce hum je pense que c'est Stiles.
- Bonsoir Stiles. Comment allez vous ?
Toute la meute répondit par l'affirmative et ils s'installent dans les fauteuils et le canapé comme si ils sont chez eux. Mon frère doit vraiment les apprécier pour ne rien dire.
- Tu vas nous dire qui c'est la fille ?
Redemanda Jackson.
- Ca t'intéresse Whittemore ? Tu veux te la faire aussi ?
Rétorqua Isaac un sourire espiègle aux lèvres.
- Continuez à parler de moi comme si j'étais un fantôme.
Soufflais-je
Votre bad boy type américain, je vais pas dire qu'il ne m'intéresse pas je vous mentirais.
Dis-je en faisant une grimace.
Mais bon quand même. Il a l'air chiant.
- J'aime cette fille.
Dit Isaac en me pointant.
- Je me demande de qui elle tient tout ça ?
Dit à Peter.
Sans doute de moi, ouais c'est de famille d'être si... parfait
J'explose de rire, il en manque pas une le grand Hale.
- De famille ?
S'étonna Scott.
Tu es une Hale ?
- La dernière des Hale. Comme on la surnommait avant.
Sourit mon frère en revenant dans la pièce.
Jane est ma plus petite sœur. Elle a un an de moins que Cora soit... Le même âge que Liam et Mason.
Expliqua-t-il d'une traite.
- Mais où est ce qu'elle était tout ce temps ?
Demanda cette fois ci Stiles.
Ils continuent à parler comme si j'étais pas là ...
- J'étais au Canada. En famille d'accueil.
- Oh je vois.
Répondit l'humain. Ouais il sent carrément l'humain il n'a pas la même aura lupine que Scott ou encore Ethan et Isaac.
Je me suis pas mal renseigné sur eux.
- Et donc vous vous êtes ?
Demandais-je en les balayant du regard pour désigner la meute.
Ils se présentent tous chacun leur tour mais ce n'est pas vraiment ça que je voulais savoir.
- Et... qui est un loup ici ?
Bim la gaffe. Ils se tournent tous d'un coup vers Derek le visage ahurit.
- Comment elle sait ?!
Demanda en premier Liam.
- Elle a grandi dans une famille de loups. Vous pensiez sérieusement qu'elle ne savait rien ?
Pouffa ma sœur.
- Heu bah... ouais...
- Donc du coup... vous êtes ?
Ils se dévisagent tous. Ils se demandent sûrement si ils peuvent me faire confiance. J'ai l'impression que ça agace mon oncle qui a une patience très limitée.
- Je suis l'Alpha.
Commença Scott.
- Je le savais.
Je souris doucement parce que bon ils vont finir par me prendre pour une tarée. Scott hocha la tête et se tourna vers son voisin : Stiles.
- Je suis un humain mais y a quelques temps j'étais possédé par un esprit. Maléfique.
- Le nogitsune ?
- C'est ça t'as compris.
Lydia prit à son tour la parole m'informant qu'elle était une banshee, suivie de Liam, Isaac, Ethan, Jackson, Mason, Malia, Kira, Corey, Théo et Hayden.
- Je suis le bêta de Scott
- Je suis un oméga
- Moi aussi
- Je suis mi-loup mi-kanima
{Oh intéressant} pensais-je en les écoutant toujours.
- Je suis aussi humain.
- Coyote-garou
Elle n'a pas l'air bavarde... Malia ? Ca doit être ça.
- Je suis une kitsune
- Je suis un caméléon
Oh ça ça a l'air stylé !
- Je suis une chimère. Mi coyote mi loup.
- J'étais une chimère mais je suis devenue un loup à part entière
Termina Hayden. Je m'attendais à voir différentes créatures mais là... Y en avait un paquet !
- Et ben. Ça en fait du monde !
- C'est clair !
Dit Stiles
- Et toi tu es ?
Demanda Ethan.
- Jane est juste humaine.
Les informa Derek. Si seulement il savait...
Je hochais la tête pour approuver ses paroles. Mes battements de cœur m'auraient trahis si j'avais parlé.
La meute resta encore un moment au loft à discuter avec Derek. Leur conversation m'ennuie alors je suis partie. La cuisine est une bonne amie dans ce cas.
Je mange tranquillement un sandwich que je viens de faire lorsque que quelqu'un entra.
- Salut.
- Salut hum tu es... me dis rien je vais trouver !
La personne rit mais fit signe qu'elle ne dirait rien.
- Liam ! Tu es Liam ! On t'a vu avec Mason ce matin au terrain de Lacrosse c'est ça ?
- Tout à fait ! Je suis désolé au fait. Je n'ai pas pu rester avec vous.
- C'est normal. Votre coach a l'air au taquet ! Bien plus que dans mon lycée ! Ils étaient tous mous là bas !
Liam se mit à rire tout comme moi.
- Notre équipe se débrouille plutôt bien. Tu devrais venir au match pour nous voir en action !
- Vous avez un match bientôt ?
- Oui demain soir !
- J'essaierais de venir si je survis à ma première journée de cours !
- Y aura bien un loup pour venir te sauver dans tous les cas ! Je pourrais bien-être le premier.
- Je vais peut-être faire exprès de m'attirer des problèmes alors ?
- Si tu tiens tant à ce que je vienne te sauver. Traîne juste avec Théo. Mais pas trop non plus c'est un psychopathe
- Wouah l'amour règne dans la meute.
- Il n'en fait pas partie.
Il fronça les sourcils, il y avait du passé derrière ça. Théo a dit être une chimère comme pour les dreads doctors. Ça a peut-être à voir ?
- Je vais me contenter du match pour mon premier jour
Dis je alors en lui souriant.
Liam a l'air vraiment sympa, j'espère qu'on sera dans la même classe et qu'on s'entendra bien. Enfin si il est comme Mason je ne doute pas de lui !
[...]
VOUS LISEZ
La dernière des Hale // Fanfiction Teen Wolf
FanficAprès avoir été placée en famille d'accueil suite à l'incendie du manoir des Hale Jane revient à Beacon Hills pour revoir son frère, sa soeur et son oncle les seuls survivants de l'incendie. Entre amitié, famille et amour la vie en Californie ne va...