1.

32.3K 637 1.4K
                                    


AMARIA

« Ai plus de valeur que l'or, je t'aimerai jusqu'à la mort »____________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Ai plus de valeur que l'or, je t'aimerai jusqu'à la mort »
____________________





Barcolona.







La vie n'est rien de plus que le cheminement de bonnes et mauvaises choses. Nos vies suivent le chemin que l'on a décidé pour nous. Nous nous contentons seulement de prendre ou laisser ce qui se pose sur notre chemin. La vie reste un mystère pour tout être. Quand tu viens à réfléchir à ce qu'est la vie, tu te perds entre des dunes de questions.









On dit souvent que l'on est libre de choisir le déroulement de notre vie. Chacun choisi le repas qu'il veut manger, ou encore le métier qu'il veut exercé. C'est ce qui est accordé au personne libre et normale. Moi je n'ai pas eu le droit à ce privilège, ça aurait été beaucoup trop beau d'avoir cette chance. Il a fallut que la vie soit dures et quelques peu compliqué pour moi.









Je ne vais pas me plaindre grâce à Dieu je suis en excellente santé j'ai mes parents près de moi. Mais comment dire .. Je suis destiné à une certaine vie depuis le jour même où mes parents m'ont conçu. Tout les traits de ma vie sont déjà dessiner par les règles et les normes de notre milieu. Je sais déjà comment finira ma vie, alors qu'elle vient à peine de commencer.






J'ai déjà le récit de ma vie écrit sur le papier. Je sais déjà à quel âge j'accomplirai telles choses. Je sais déjà tout, enfin faudrait-il encore que la volonté de Dieu suivent les plans de cette dictature.









Je n'ai pas véritable le choix, c'est mon devoir de suivre ces règles. C'est mon devoir en tant que descendante des Santos d'accepter. Santos, un nom qui fait terreur dans le milieu. Mon nom traverse le monde sans relâche et tout le monde en attend parler.









C'est bien à cause de ce nom que ma vie est déjà planifiée. C'est ce nom qui m'accorde autant de droits que de devoirs. J'ai été élevé pour suivre les obligations de la Mafia espagnole. Je dois mît plier, non pas par choix, mais parce que mon père en ai le dirigeant, El Patron, c'est comme ça qu'il l'appelle ici. Mon père attire un certain respect qui fait qu'on doit se conduire d'une certaine manière.









Vous devez sûrement trouver ça étrange ? Pas moi. J'ai grandi tout en sachant que je n'aurai jamais le choix. Je n'aurai jamais la possibilité de choisir, et cela me parait comment dire .. normal.







Quand je vous dis que tout es planifié, je vous parle de mes études, de mon comportement, de mon mariage, du nombre d'enfants que j'aurai ainsi que leurs noms. Tout a été écrit en fonction des valeurs de La Mafia.








Amaria « Ai plus de valeur que l'or » TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant