18.

11.1K 418 510
                                    



AMARIA

« Et c'est que depuis que je suis amoureux que tu peux lire de la peur dans mes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Et c'est que depuis que je suis amoureux que tu peux lire de la peur dans mes yeux. »

___________________









La nuit se couche à l'horizon. Le vent frais de ce début de soirée nous frappe le visage tandis que l'on admire ce cadeau de Dieu. Le sable fin de cette plage se dépose sur ma peau. La tranquillité de cet instant et si apaisante. Nous sommes tous alignés, assis, à profiter de ce bonheur inestimable.







Le bonheur se trouve dans les choses les plus simple. Mon cœur n'a jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui. Et pourtant je ne suis qu'assis devant cette mer avec ma famille. Plus rien ne comptait à part nous. Alors peu importe l'endroit où nous serrons, l'essentiel était dans le fait qu'on soit tous ensemble.







On avait échapper à une guerre sans merci. Nous avions quitter l'orage pour nous offrir le luxe de vivre en paix dans ce beau pays. On avait réussis la où de nombreuses personnes avant échoué.








J'aperçois Ziyan regarder au loin, il est pensif. Ziyan c'est la Loyauté de la bande. C'est celui qui tiennait la main de tout le monde et qui leur permettait de ne jamais se quitter. Il est celui qui leur rappelle chaque jours à quel point ils s'aiment et à quel point ils ont besoin l'un de l'autre. Il est celui qui n'a pas honte de dire je t'aime à son frère. C'est lui qui rappelle à cette bande qu'elle doit restée soudée jusqu'à la fin. Il est celui qui comprend tout le monde et qui accorde son aide sans réfléchir.








Smaïn lui était à lui seul la joie de vivre. Il était le clown de notre famille. Il réussissait à faire entendre des éclats de rires dans les moments les plus difficiles. Il parvenait à nous faire oublier nos tourments à travers deux trois blagues bien choisie. Il était ce qui permettait à la bande de garder le sourire et de ne jamais perdre espoir.







Adnane lui était la voix de la sagesse. Il était la raison du groupe. C'était un homme réfléchi qui ne perdait jamais le nord. Il était constamment dans la réflexion et n'oublier aucun détail dans chacun de ses plans. Il était le cerveau de la bande.









Aqil quant à lui était la force et le courage de la famille. Aqil était celui qui osait tout, il pourrait sauter dans le vide sans même hésiter et sans ressentir une miette de peur. Il était le courage de la bande et c'est pour ça que ses amis croyaient autant en lui. Il n'avait peur de rien et serai prêt à tuer pour les siens. Ils avaient tous confiance en lui, comme un enfant fait confiance à ses parents. Si Aqil disait « on saute » alors on sautait ..










Amaria « Ai plus de valeur que l'or » TOME IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant