AMARIA« Habille-toi de moi, je t'irais mieux que de la soie »
__________________________- Patricia : Mia noté dix centimètres de dentelles sur la taille.
- Mia : Tout de suite madame en écrivant sur son bloc note.
Moi : Ça va durer encore longtemps ?
- Ma mère : Soit pas désagréable Ama'.
J'aurai voulu ne pas l'être mais j'en avais marre. Ça faisait déjà trois quart d'heure que j'étais debout sur cet estrade et que Patricia la couturière de ma mère prenait mes mesures. Je déteste qu'on me touche dans un premier temps, et en plus de ça Patricia était très bavarde, quand je dis très bavarde, c'est qu'elle se s'arrete pas ..
- Patricia : J'en ai plus pour longtemps de toute façon.
Ma mère rit discrètement, car oui, c'est littéralement la troisième fois qu'elle nous dit qu'elle n'en a plus pour longtemps. Alors bon je veux pas insinuer que c'est menteuse, mais ça me dérangerai pas que vous le compreniez. Enfin bon elle fini par me libérer au bout de quelques minutes. Elle me promettait une robe digne de ce nom pour ce qui est censé être le plus beau jour de ma vie. C'est fou, je prépare ma robe de mariée sans même savoir qui aura l'honneur, oui l'honneur, d'être mon époux. Je suis pas narcissique, même si ma mère me le répète à longueur de journée.
Moi : Al Hamdoulilah en m'affalant sur mon lit.
- Ma mère : Tu es fatigué ça se voit .. tu sais j'ai parlé avec tu padre il m'a parlé de ce Aqil.
Moi : Ah oui ? Ça devait pas resté confidentiel jusqu'au jour du mariage pour ne pas attirer la haine et la jalousie des autres parties, et pour ne pas je parlais en imitant mon père.
- Ma mère : N'imite pas ton père comme ça en riant.
Moi : C'est toi qui parle de papa, je n'ai jamais dis que je l'imitais.
- Ma mère : Bien sûr. Bon tu veux en savoir plus sur cet homme ou je m'en vais ?
Moi : Tu peux toujours essayer peu être que ça m'intéressera.
VOUS LISEZ
Amaria « Ai plus de valeur que l'or » TOME I
Ficción GeneralAi plus de valeur que l'or, je t'aimerai jusqu'à la mort