AMARIA« Je te jure qu'avec elle j'ferais le tour de la Terre »
______________________Les mois passent et les jours fanent. Nos vies prennent un cour qui suit à la lettre les partitions de la vie. Nos jours se ressemblent éperdument et se finissent tous de la même manières. Je me lève chaque matin en remerciant Dieu de m'avoir offert ce nouveau jour et je m'endors en le suppliant pour ne pas que se soit le dernier. Comme je vous le disais, les mois passent, ils deviennent même des années. Les années se comptent enfin sur les doigts d'une mains. Je grandissais à travers cette nouvelle vie qui m'avait été accordé. J'avais eu le droit à trois belles années, des années qui avaient tout changées ..
Je vis sur ces terres d'Argentine avec l'amour d'une vie, celui que l'on ne rencontre qu'une seul fois. Je me levais chaque matin avec ce beau soleil argentin. Je m'étais habitué à ce pays, et à tous ses gens. J'étais chez moi ici, nous étions chez nous ..
Ce fut trois belle année. J'étais en sécurité par la Grâce de Dieu et j'avais près de moi Aqil. Nous avions la maison dont nous rêvions mais malheureusement certaines choses manquait à nos vies. Comme nos amis .. Ça faisait trois ans que nous n'avions plus aucune nouvelle de la France. Ziyan, Akira, Smaïn, et Adnane n'était plus que de gros souvenirs douloureux. Le son de leur voix n'avait pas rencontré nos oreilles depuis trois longues années. En effet un immense guerre a éclaté en France et ça devenait trop dangereux pour nous comme pour eux de rester en contact. Nous nous sommes dis au revoir en espérant que ça ne serait pas des adieux.
Nous avions Lucrecia près de nous, elle nous avons tout montré de ce beau pays. Nous avons ensuite rencontré son petit ami, Lorenzo. Ils forment un couple harmonieux et aimant, ce qui peut faire rêver.
En parlant d'amour, il serait dommage de ne pas vous parler du mien. Et bien avec Aqil nous vivions ce bel amour qui était aussi beau que dangereux. La tempête ne nous épargnait pas et comme dans tout amour, il y a de la guerre. Souvent nos nerfs lâchent et cela fini en dispute. Mais Dieu merci l'amour triomphe toujours. Nous étions heureux mais on espérait que ce bonheur grandirait avec la venu d'un petit bébé .. Malheureusement ce cadeau ne nous était pas accordé. C'était une souffrance que j'avais chaque jours sur mes frêles épaules. C'était le fardeau de ma vie. C'était le cauchemar dont j'avais du mal a m'en sortir. Tout cela a commencé il y a deux ans et demie maintenant..
Il y a deux ans et demi
- Aqil : Calme toi en prenant ma main.
VOUS LISEZ
Amaria « Ai plus de valeur que l'or » TOME I
General FictionAi plus de valeur que l'or, je t'aimerai jusqu'à la mort