AMARIA« Une rose rouge pour implorer le pardon si je déçois »
___________________________Ça faisait une trentaine de minutes que j'attendais Aqil dans la voiture. Il avait arrêté le voiture bien loin de son entrepôt pour être plus prudent. Les minutes étaient longues, très longues et je n'avais aucune nouvelle de lui .. J'essayais de ne pas m'inquiéter et de me dire qu'il avait juste un certain nombre de chose à faire ou régler .. Mais au fond de moi j'avais une peur qui se nourrissait de l'attachement que j'ai pour lui. J'avais ce qu'on appelle un mauvais pressentiment.. Et je ne m'étais pas trompé car c'est dans l'obscurité de la nuit que j'aperçois une ombre se rapprocher de la voiture. Cette personne ne marche pas droit et se tient le ventre, en se tordant de douleur. Mon coeur se met à battre comme il n'avait jamais battu .. Puis je me suis mise à plisser les yeux pour voir qui c'était. Et c'est à l'instant où je l'ai reconnu qu'il c'est écrouler au sol devant mes yeux. Je me suis empressé de sortir de la voiture et c'est à ce moment là que je vois réellement les dégâts.. Il est allongé par terre avec sa main sur sa chemise noyé dans son propre sang.
Je suis tétanisée et j'en perds vite mes moyens. Les larmes se mettent à coulé sur le long de mes joues et ma main vient maladroitement étouffer mes pleure. Je me baisse jusqu'à lui. Je me place derrière sa tête et la place sur la pointe de mes genoux. Ma tête est donc au dessus de la sienne. Mes mains tremblantes se posent sur ses joues tandis qu'il ferme faiblement les yeux.
Moi : Aqil s'il te plaît reste avec moi ne ferme pas les yeux.
- Aqil : ..
Moi : Aqil s'il te plaît en haussant le ton, s'il te plaît regarde moi ça va aller, je te promet que ça va aller.
Je ne savais même pas comment appeler les secours dans ce pays, j'étais perdu. Je ne savais pas quoi faire pour l'aider ou encore pour le sauver. Puis j'ai pensé à son ami Ziyan, donc j'ai appelé Akira.
- Akira : Allô ?
Moi : Allô en pleure.
- Akira : Tu pleure ? Qu'est ce qui se passe Amaria ?
Moi : Je sais pas je comprend pas c'est Aqil .. Il saigne, il saigne beaucoup en pleure, aidez moi je vous en supplie Akira, je veux pas qu'il parte ..
- Akira : Oh putain .. Vous êtes ou ?
Moi : Je sais même pas en regardant autour de moi, on est à côté d'une maison abandonné près de l'entrepôt.
VOUS LISEZ
Amaria « Ai plus de valeur que l'or » TOME I
Fiction généraleAi plus de valeur que l'or, je t'aimerai jusqu'à la mort