J'aurais jamais du être là ce soir là..au mauvais moment et au mauvaise endroit.
Moi c'est Il Yuk-jo 19...mon histoire et folle en quelques sorte...mais vous verrez au fil de l'histoire.
J'ai deux meilleurs amies Evelyn et Nammi,je suis fille unique et j'ai une famille d'adoption mais mon père adoptif et mort,et mon père biologique j'en sais rien j'ai fuis mon domicile à 10ans.
Je suis passer par plusieurs famille d'accueil mais y'en a qu'une seule que j'ai vraiment aimé celle que j'ai actuellement.
Ils n'ont pas d'enfants je suis leur seule enfant je l'ai connais depuis mes 13ans.
Je suis dans mon lit,je fais rien et je reçois un message.
-Nammi💕;
J'ai envie de sortir et Eve aussi alors viens vite on est déjà en bas de chez toi. Ps tu n'a pas le choix.-Moi:
J'arrive !Je descends je fais un bisou à ma maman et je sors en crossant Nammi et Evelyn.
On parle tout en se faisant la bise.
-Vous avez vue ? Les Bulletproof sont recherchés partout...cette histoire et réelle alors ?
-Ça fait froid dans le dos,imaginez si l'une d'entre nous se fait kidnapper par Bulletproof ?
On se regarde toute les trois et on éclate de rire impossible que ça arrive à l'une d'entre nous.
Nous sommes d'accord ? Par pitié dites moi que vous êtes d'accord avec moi...
-Y'a trop d'affiche...
-« Si vous les voyez Appeler la police ne protégez pas des mafieux. »
-« Le danger et partout ».
-Bon on peut arrêter d'en parler ? C'est m'inspire pas confiance du tout.
-C'est bon arrête ton cirque.
*
Les filles sont rentrés et moi pas encore je suis toujours dans la rue,sombre et seule.Au début j'avais pas peur de cette histoire mais là je commence à me sentir mal et suivie je hais cette sensation.
Je continue de marcher et je vois un groupe de garçons et comme par hasard c'est le seule chemin pour rentrer à la maison.
Bon quand faut y allez...bah faut y allez.
-*Siffle* Pas mal...
-J'aimerais bien me la faire.
Avance Yuk-jo te retourne pas.
-Quand on te fait un compliment on dit merci.
-A par ce que s'en été un ? T'aimerais qu'on dise ça à ta mère ? Nan alors ta gueule.
-Je vois qu'on a du caractère madame.
-Non,je suis juste pas intéressée.
-Tu va venir avec nous.
-Non.
L'un d'entre eux pose sa main sur mon épaule j'attrape sa main et je le retourne pour qu'il s'écrase contre le sol.
Ceinture noir en Taekwondo. Juste pour vous mettre au courant. Même si vous avez rien à faire...
Je continue de me battre mais ils deviennent plusieurs au fur et à mesure.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐌𝐞𝐧 | 𝐉.𝐉𝐤
FanfictionSauve qui peut,tu es choisi tu n'a plus le choix. Vie ou meurt.