Sérieux pourquoi il s'obstine à me gâcher la vie ? Je dois me venger.
Quelques semaines plus tard,j'ai réussi à mettre Jungkook à terre et sa plusieurs fois maintenant et depuis on est constamment en compétition.
_Jungkook:Réunion tout de suite.
On va tous dans son bureau il s'assoit et on attend ce que Jungkook va nous sortir.
_Jungkook:Aujourd'hui,Yuk-jo aura 1er mission. Tu commences a grandir poupée.
-Je t'ai déjà interdit de m'appeler poupée,Jungkook.
_Jungkook:Je sais beauté.
Il m'énerve il faisais exprès et je le sais._Jungkook:On ira tous avec toi en cas de renfort,ta mission et de trouver le fils du gouverneur Nam Oh-Sik tu le trouve et tu essaye d'avoir un max d'informations,Compris ?
-Oui,j'ai compris c'est à quel heure juste ?
_Jungkook:On ira à 01:25 du matin je sais c'est tard bienvenue dans la mafia Yuk-jo.
-Merci ? Je suppose.
_Jungkook:Disposez.
On sors de son bureau être ici m'énerve j'aime pas ça tête il est trop chiant ce mec.
_Jungkook:Sauf Yuk-jo.
Je soupire et me retourne vers lui tout en fermant la porte._Jungkook:Bien,je vais devoir t'expliquer quelques choses sur son fils,il s'appelle Kaden il a environ 25 ans il est arrogant et aime la baise brutal.
-La baise brutal ?
_Jungkook:Tu as tres bien entendu,il n'aime pas la baise calme...Et moi non plus d'ailleurs.
-B..Bref.
_Jungkook:Déstabilisé ma puce ?
-Non.
Ah si si si je le suis,évidement il me regarde avec son regard perçant sur ma toute petite personne le pire ce que mon ventre a plein de papillons et mon cœur bat à la chamade._Jungkook:Mentir c'est mal.
-Tais toi un peu tu fais ça tout les jours,continue t'es explications.
_Jungkook:Donc pour t'approcher de lui tu devras être très entreprenante ne sois pas gêné tu veux faire t'es preuve non ?
-Oui,j'ai pas le choix en même temps.
_Jungkook:Bien,alors tant que tu n'a pas d'informations tu sors pas d'ici. Tu reste et même si il te demande de coucher avec lui tu acceptes.
-D'accord.
_Jungkook:C'est quoi la devise Yuk-jo ?
-Plutôt mourir qu'avouée.
_Jungkook:C'est bien je vois que c'est rentré tu peut sortir.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐌𝐞𝐧 | 𝐉.𝐉𝐤
FanfictionSauve qui peut,tu es choisi tu n'a plus le choix. Vie ou meurt.