Je venais de me réveiller et je vis Cho-Hee dans mon lit,j'avais oublié cette pute.
-Reveil toi et dégage de ma chambre
Cho-Hee._Cho-Hee:Oui d-d'accord.
Je me lève et je vais me prendre ma douche,je reviens et je vois que Cho-Hee n'est plus la enfin je peux respirer. Je descends calmement les escaliers et je vois les membres réunis au salon.
Nam-Joon:Elle dois sortir,et ça aujourd'hui Jeon.
-Elle vous ai si importante a ce point?ai-je dis en soupirant
_Taehyung:Ferme la ! C'est ta faute tout ça tout ce qui arrive est toujours de ta faute t'en a pas marre ?! La mort de ta mère ? Ta fa-
Je venais de prendre Taehyung par le col et le plaqué contre le mur. Personne ne parle de ma mère.
-FERME TA GUEULE TAEHYUNG !
_Taehyung:On assume plus ? Tu es lâche ça n'a jamais changé.
_Ho-seok:Sa suffit,j'ai le plan on va la faire sortir. On peut pas la laisser mourir dans leur mains.
-Je vous suis.
_Seok-Jin:Tu n'avais pas vraiment le choix pour aujourd'hui.
***
_Won-Hee:DEBOUT LA MARMOTTE !
Elle venez de me taser putain ça fais mal !
_Won-Hee;Ta bien dormi ? En faite ne réponds pas je m'en fou,lève toi.
J'arrive pas a me lever j'ai tellement mal partout,elle soupire elle me tire les cheveux et me traine en dehors de la pièce.
_Won-Hee:Petit cadeau pour toi aujourd'hui on va faire un petit voyage,comme ton équipe et totalement debile ils n'ont pas pris assez de précautions ils n'ont pas envisagé que je puisse les espionner je sais qu'ils arrivent aujourd'hui pour venir te chercher alors nous on s'en va chéri et tu vas me faire le plaisir de fermer ta gueule et de me suivre lave toi tu pue la merde.
Elle me balance une serviette et une nuisette ? Mais pourquoi faire ? Bref je me lave mais je me sens très observé j'ai l'impression qu'il y'a des caméras partout..
***
Actuellement nous sommes en chemin vers Tokyo,je crois que je ne l'es reverrai plus jamais c'est un mal pour un bien ? Mes sentiments pour Jungkook finiront sûrement par s'éteindre en m'éloignant de lui.
Ils ont voulu venir me chercher ? Je suis contente ils ont pensé a moi c'est déjà ça.
_Se-Hun:Enfin je t'aurais que pour moi.
Il pose sa main sur ma cuisse et je me sens déjà dégoûter,j'avais l'impression d'être un simple objet et lui qui dis m'aimer ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité.
***
Vers 5h nous sommes arrivés a Tokyo,j'étais avec Se-hun je passe la nuit avec lui et ça ne me rassure pas du tout.
_Se-Hun:Une autre surprise pour toi mon bébé. J'espère qu'ils t'ont manqués.
Il me pousse a l'intérieur d'une maison et il allume la lumière et je recule directement heurtant ainsi le mur.
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐌𝐞𝐧 | 𝐉.𝐉𝐤
FanfictionSauve qui peut,tu es choisi tu n'a plus le choix. Vie ou meurt.