Il m'emmène dans la cuisine et je vois un festin ni une ni deux je me lave les mains et je saute sur la nourriture.
Ils me regardent tous choqué.
-Ça fais 1 semaine que j'ai pas manger j'ai perdu 10kilo en tout ! J'ai une putain de cicatrices de 𝐛𝐚𝐥 dans ma cuisse ! Donc vous me laissez manger en paix.
-Depuis quand elle a de la répartie elle ?
-J'en sais rien,je la prenez pour une pucelle.
-La pucelle c'est ta sœur.
Je crois que j'ai énervé Suga vu qu'il s'approche de moi,mais Jungkook se met devant moi.
-Recule Yoongi,la touche pas.
-Tu casse les couilles Jeon.
-Répète pour voir ?
-Jungkook et Yoongi sa suffit.
-Yuk-jo ton entraînement commence aujourd'hui tu va t'entraîner avec moi au combat. J'ai vu que madame c'est s'y faire alors faudra me le prouver.
-Si ça te fais plaisir. Je te battrais à coup sûr.
-Avant,suis moi je dois te soigner tu veut bien ?
-Oui merci Jin.
J'ai fini de manger et je le suis on entre dans une pièce avec des objets je sais pas pourquoi mais lui c'est le seul qui m'inspire confiance pour l'instant.
-Allonge toi,je vais te t'anesthésier la cuisse la j'ai te fais mal ?
-Non,fin si fin non enfin un peu.
-Je vois,je viens de poser l'anesthésie je vais extraire la bal de ta cuisse d'accord ?
-Oui !
Il enlève la bal et sa m'a pas du tout fais mal il met un bandage sur ma cuisse et il me dit que ça devrais cicatriser d'ici 3 jours mais j'ai pas mal donc je peut m'entraîner et abattre Jungcon.
Je vais dans la salle d'entraînement et je le vois debout adossée contre l'encadrement de la porte.
-Pour ton 1er exercices poupée tu devras me mettre à terre.
-Facile.
Ni une ni deux je lui saute dessus mais c'est lui qui me met à terre avec une main.
-Facile hein ?
Un sourire victorieux prends place sur son visage,J'ai envie de l'amocher.-Tu sais,me battre c'est pas facile je suis imbattable Yuk-jo.
-Si j'étais toi je n'en serais pas si sûr. Si j'y arrive je te mettrais à terre et tu sera à mes pieds,telle un chien au pied de son maître.
-D'accord alors mets moi à terre.
Allez Yuk-jo tu peut le faire ! Je me suis battu contre 12 hommes en même temps alors pourquoi mon corps ce stop fasse à lui ? J'ai l'impression que mon corps se fige. Je déteste l'effet qu'il a sur moi.
-Tu attends quoi ? Ta peur ?
-TU M'ÉNERVE !
Je saute sur lui mais encore une fois je fini à plaquer terre.
-Alors bébé c'est qui la chienne maintenant ?
Je vous jure plus arrogant que lui ? Y'a pas.
-Bon,cette fois on va se battre a main nu tu te crois capable ?
-C'est pas par ce que j'ai pas réussi à te mettre à terre que je peut pas t'amocher.
-Tu m'a l'air bien confiante pour une gonzesse.
-T'es remarque sexiste tu te l'es garde.
On commence enfin à ce battre,il bloque mes bras et je lui donne un coup de tête avec la mienne je profite de se moment de faiblesse pour le m'être à terre et je suis à califourchon sur lui entrain de le rouer de coup,sur le moment je suis prise de rage.
Mais évidemment,il reprend les dessus et je fini au sol et lui sur moi,sa figure proche de la mienne je peut sentir son souffle et son parfum.
Il est tellement att- euh Oula qu'est-ce que je raconte ?
-Ça suffira pour aujourd'hui tigresse.
On reste dans cette position pendant environ 3 minutes...je sais pas quoi faire là je suis déstabilisé.
Il décide enfin de se lever et de me laisser seule.
Il est parti mais je suis toujours au sol prise par le choqué je fini par me lever tout doucement et je vais au salon rejoindre les autres.
-Yuk-jo ça va ? Ta l'air dans les vapes.
-O..Oui ça va.
-Jungkook a encore fais des siennes.
-Tu la bien défiguré Yuk-jo.
-Je sais.
-Il s'avère que notre petite Yuk-jo et une tigresse.
Jungkook me regarde et se mord la lèvre. OH MON DIEU cette homme est vraiment un Apollon...mais lui dites pas il va prendre la confiance.
-Hum quoi qu'il en sois,j'ai pas d'affaire.
-Dans ta chambre,il y'a une armoire et tu trouvera des habits.
-Merci je suppose.
Je monte je prends une douche et je met un pyjama qui se trouve dans l'armoire.
Je ne peut m'en pêcher de penser à ma mère,Nammi et Evelyn...Elles me manquent tellement vous croyez qu'elles vont bien ?
-PDV Nammi-
Ça fais déjà 3 semaines que Yuk-jo a disparu,nous sommes au plus bas.
Sa mère adoptive et devenue anorexique elle a perdu appétit juste après la disparition de Yuk-jo,mais où a t-elle bien pu aller ?
On ne lâchera pas l'affaire,je te le promet Yuk-jo on va te retrouver.
-PDV Yuk-jo-
Il fait déjà nuit,je crois que il y a personnes en bas et comme j'ai pas sommeil je décide de descendre regarder la télé.
-Jolie culotte,des fraise dessus ?
-Merde !
J'avais complètement oublié que je étais en culotte avec une chemise..
-La vue me déplais pas.
-Je sais,tu bande.
Il baisse sa tête et regarde son engin déjà gonflé il le touche et soupir.
Je sais pas pourquoi mais j'ai envie de le toucher...c'est moi qui le met dans cette état ?
Il viens à côté de moi et chuchote dans mon oreille.
-La faute à qui ? Maintenant faut que j'aille m'occuper de quelques choses.
Il s'en va,mais pourquoi mon cœur en fait des tonnes ?!
Quoi qu'il en sois je m'assieds et je regarde la télé je passe toute les chaînes mais une seule attire mon attention.
C'est maman !
-S'il vous plaît..rendez-moi ma petite Yuk-jo en bonne santé ayez pitié je n'ai que elle ! S'il vous plaît je vous en supplie.
Les larmes coulent en flot et je me met à sangloter,ils ont gâcher ma vie,la vie de ma mère.
Elle est méconnaissable ses yeux sont rouges,elle a énormément maigri. Ma petite maman...elle n'a que moi.
Que moi.
Que moi.Et uniquement moi.
Je reviendrai maman.