𝐶𝐻𝐴𝑃𝑇𝐸𝑅 2.

2.5K 72 12
                                    

Il est déjà quatre heures du matin,il dorme tous j'en suis sûr j'ai vérifier ils dorment tous.

Il y'a une fenêtre que j'ouvre,je regarde en bas je suis au 2eme étage ça devrais pas faire mal...si une ni deux je saute en cassant la vitre et merde !

Mes pieds touche le sol et je me met à courir.

J'ai du vers dans les pieds et je suis blessée sans compter que j'ai pas manger depuis longtemps j'ai pas dormi non plus,mais j'arrive encore à courir je suis endurante.

Je cours sans me retourner je cours je cours et je cours,j'arrive sur l'autoroute,je manque pas de me faire écrasée.

Plusieurs voitures passe et je demande de l'aide bande connards arrêter vous !

Enfin une voiture qui s'arrête.

-J'ai be-

-Alors on nous fui princesse ?

Merde...ils sont là ! Ni une ni deux je court pour ma vie mais ses connards tire avec leurs pistolets...

Pendant que je court je me prends une balle dans le bras et dans la cuisse mais rien de tout sa m'arrêtera.

Sauf que j'ai toujours pas manger,je vais m'évanouir...

Non Yuk-jo reste avec nous ! Pars pas tu es si proche du bute !

Désolé ai-je dit à mon cerveau avant de tomber au sol.

P.D.V ?

-Qu'est-ce qu'on va faire d'elle ?

-Attache la et met lui un bandeau sur les yeux,je crois que cette chienne a besoin d'une punition.

-Tu va p-

-Fais ce que je te dit,J-Hope.

J'vous jure cette fille m'intrigue...on la met dans la cave et on sors.

-Alors ? Tu va faire quoi cette fois ?

-Occupe toi d'autre chose V,laisse la entre mes mains.

-Il va la tuer. Au revoir Yuk-jo.

-Je vais pas là tuer fais juste ce que je te dit merde.

P.D.V Yuk-Jo

J'ai échoué ? Bah oui j'suis attacher.
Je commence vraiment à avoir faim en plus mais on s'en fou. Je vois rien j'ai un bandeau sur les yeux et je suis menotté sur un lit.

-DÉTACHER MOIIII

-Alors babygirl on est debout ?

Je lui lance un regard meurtrier même si il le vois pas,il décide d'enlever le bandeau et les menottes et avec le peu de force qu'il me reste je saute sur lui mais mauvaise idée.

-Tu sais...c'est pas aussi simple de me tuer bébé.

-Je le f-ferais tôt ou t-tard.

-Je suis heureux de l'apprendre,mais pour l'instant je trouve que j'ai été trop gentil avec toi.

Il tire mes cheveux et me traine parterre avec,il fait le tour de la pièce et mes cuisses frotte le sol donc je saigne.

Finalement lassez par ça il m'attache mais cette fois si sur une chaise.

L'un d'entre eux viens et écarte mes cuisses tout en me regardant.

-J'suis sur que ta une belle petite chatte bien serré.

Je ne réponds pas très déstabiliser par lui,V est décidément le plus pervers.

-Tu as trois propositions,Il Yuk-Jo sois j'te baise,sois je te tue,sois tu rejoins Bulletproof t'a 5 minute pour réfléchir. Tu dépasse le délai ? Simple une balle et tout se t'a fini. Ton destin là c'est toi qui choisis petite chatte.

J'ai pas envie de mourir,j'ai pas envie d'être dans la mafia et de tuer des gens,et j'ai pas vraiment l'envie de me faire baiser par lui même si ça doit être pas mal.

J'ai même pas eu le temps de réfléchir que la porte s'ouvre sur lui...mon pire cauchemar.

-Alors ?

Je réponds pas,il soupire et charge son arme et le met sur ma tête.

-C'est dommang-

-JE VEUT VIVRE ! J-Je rejoins Bulletproof ! Je veut vivre ! S'il t-te plaît me tue pas...

-Bienvenue parmi nous poupée.

Je souffle,purée j'ai bien cru que j'allais mourrir aujourd'hui mais enfin bref.

-Viens manger,ta maigris

-Oh et ce que maintenant que tu vois ça ?! Ça fait 1 semaine que je mange carrément ma salive mais encore sa se mange pas ! Alors vous avez intérêt à me faire un festin et je suis  sérieuse !

-Attention à comment tu me parle je déteste qu'on me tienne têtes,Yuk-Jo. 

-Bah dommage pour toi,j'aime bien te tenir tête moi.

-T'inquiète un jour ou l'autre tu teindras autre chose.

Il avance devant moi en souriant,est-ce moi qui est perverse pour avoir compris autre chose? Ou c'est juste que j'hallucine?

-Tu la tiendras bientôt Yuk-Jo.

-D-De quoi ? Ai-Je difficilement dit

-Ma bite.

-D-Dans t'es rêves.

-T'es entrain de rebondir sur moi dans mes rêves Yuk-Jo.

Je rougis violemment et je baisse la tête. Je hais ce mec ! Je me sens tellement petite a coter de lui et je hais sa

-La ferme.








J'ai fait le bon choix croyez-Vous ?

Merci d'avoir lu🤗🩷.

𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐌𝐞𝐧 | 𝐉.𝐉𝐤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant