Le soir.
Tout le monde dors,sauf moi je vous cache un secret aussi il est petit...fin je crois. Cette personne ce glisse dans mon lit et colle mon corps contre le tiens.
-Dégage de mon lit ! J'ai beau essayer de repousser son corps mais rien n'y fait.
Cette personne s'approche encore plus,il bloque mes bras avec sa grande main. L'une de ses mains fais des cercles à travers mon haut sur mon téton droit,il observe ma réaction.
-V..Va t-en...
_??:Que je m'en aille ? Pourtant tu kiffe...
-A..Arrête ça ! J..Je mmh...ma tete bascula automatiquement en arrière j'eus l'impression de devenir complètement folle..
_??:Tu ?
-J'te d-déteste...
_??:Tu as l'air d'aimer bébé.
-Mmh...touche moi Jungkook.
_??:Tu vois c'était pas compliqué.
J'me réveille d'un coup,je sens que mon entre jambe se met à chauffer...alors avec ma toute petite main,je me fais plaisir...j'imagine ses mains parcourir mon corps,sa voix...lui juste lui. Je mouille comme une folle.
**
J'ai besoin d'une bonne douche froide.
Oui oui bonne idée.Je me lave,vêtue d'un jogging noire avec un top blanc je cale mes cheveux dans une pince et je descends en espérant ne pas croiser Jungkook maintenant,pas après ça.
Je descends et je vois personne...il est déjà 9h peut-être qu'ils dorment encore ? Non Yuk-jo non...putain pas maintenant.
Jungkook. Juste devant moi torse nu et en slip au salon à 9h du matin ?
Je me met à rougir violemment et j'essaye de passer sans le calculer mais il s'amuse à me bloquer le chemin,mes yeux descendent vers son slip...c'était comment dire gros ? Énorme ?
Sans me rendre compte je fini bloquer contre le mur et son corps compressé contre le mien,je suis tellement rouge.
_Jungkook:Alors,on ce fais plaisir en pensant à moi ?
Comment savais t-il ça ?! Oh purée la honte...
-Tu rêve,je dormais.
_Jungkook:Je suis passer devant ta chambre princesse. J'ai absolument tout entendu. Dit-il en mordant mon oreille.
-T'as fini ? Si oui laisse moi partir.
_Jungkook:Et si j'en est pas envie hein ? Et si j'ai envie de garder ton tout petit corps compressé contre le mien ? Si j'ai envie de continuer à sentir tes tétons durcir sous mon torse ?
Il se met à jouer avec son piercing sur sa bouche,mon Dieu quand il faisais sa je m'imaginais tellement de chose avec sa langue,il me regarde tout en continuant,oui ça Jungkook t'arrête pas.-Je..lâche moi.
Je me d'effet de son emprise et je pars dans la cuisine en tout cas le plus loin de cette homme si possible.
_J-Hope:Salut toi ! Bien dormi ?
-Coucou,oui j'ai bien dormi et toi ?
_J-Hope:Aussi bien qu'un coucher de soleil,tu as mangé ?
-Mmh non pas encore tu veux quelques chose ?
_J-Hope:Je pourrais avoir des crêpes au myrtille ?
VOUS LISEZ
𝐌𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐌𝐞𝐧 | 𝐉.𝐉𝐤
FanfictionSauve qui peut,tu es choisi tu n'a plus le choix. Vie ou meurt.