Narrateur:Les joueurs de raimon sont sur la plage entrain de tous s'amuser tout supportant cette chaleur.Aitor l'uns de nos défenseurs préférée ne cesse de fixer nos mangeuses et les petits copains.
Tous entrain de s'amuser il arrête pas de penser ce qui se passe il y a quelques jours.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Flashback.Dans le couloir.
Aitor(pense):Je n'arrive pas croire que j'ai perdu à la coûte paille ça lucien et jp ils attendent rien pour attendre ma vengeance serait fatale.
Aitor continue de marche jusqu'à arriver envers une machine de distribution de boissons mais il surpris par la conversation des fille et se cacher.
Goldie:C'est génial rosie toi est riccardo vous êtes rapproché grâce à notre plan.
Jade:En parle notre plan tu est parti et était avec victor vous faisait quoi.
Goldie:Pour la dernière fois j'ai un peu parlé avec lui sans me préoccuper du temps que j'ai été avec lui.
Et j'ai promis à répondre a vos questions quand on aurait ramené rosie dans sa chambre.Skie:Comme te voit avec n'apporte quelle garçon me surprend en dirait arion.
Goldie😁:Victor me l'a déjà dit cette phrase.
Skie😄:En dirait que tu a adoré d'être avec lui .
Goldie:🤔:Mmm oui je me suis un peu demandé pourquoi il reste seul dans son coin.
Jade:Il est commencé ça mais ça veut pas dire pour non plus qui soit jamais là quand ont a besoin de lui.
Skie:Ça se vrai je me rappelle il y a quelques mois où ils cherchaient à détruire le club.
Goldie:Je ne savait pas moi pourquoi il faisait ça.
Jade:Parce que il était au service du cinquième secteur.
Goldie:Le quoi.
Skie:Tu ne connaît pas le cinquième secteur.
Goldie:Bah non pourquoi.
Jade:Comme ça se fait que tu connais pas le cinquième secteur tu viens a Osaka non.
Goldie:Oui mais je vis dans un village à Osaka et les informations et nous sa fait deux.
Skie:Comme ça que tu vis dans un village.
Goldie:Enfaîte la grande partie de enfance et a se village ma mère n'a avait plus assez d'argent pour pouvoir nous acheter une maison dans la ville depuis que mon père ne plus là donc elle décide qu'on vis dans sont village natale ou elle vis vécu quand elle été jeune avec mes grands-parents
VOUS LISEZ
LE MONDE DE GOLDIE LEMMON (Suite à que ça appartient à Yuzu-chan)
FanfictionLa suite de notre héroïne préférée découvre son histoire au côté de ses amis il y aurait beaucoup couples dans histoire.