Narrateur:Suite l'invitation de riccardo ils décide de se balader en ville mais pour s'assurer que leur rendez-vous marche goldie et gabi,skie jade les surveilles leur action.
Riccardo:Alors qu'est-ce que tu veut faire Rosie.
Rosie(stressée et pensée):Ho là là je n'arrive pas croire que je suis avec lui qu'est-ce je dois faire.
Riccardo:Rosie.
Rosie(stressée et pensée):Si je dis quelque chose de stupide où que je suis mal coiffée.
Riccardo:Rosie.
Rosie(stressée et pensée):Si il sortait avec une fille et que.
Rosie sent qu'une main lui touche l'épaule elle se retourne vers celui qui l'invite.
Riccardo:Rosie tu va bien j'ai l'impression que tu est stressée et tu sembles sous les nuage.
Rosie(stressée):C'est que c'est la première fois qu'un garçon m'invite à balader en ville.
Riccardo:Ah c'est que je suis m'inquiète car je sais pas évidement que tu sois avec moi ça arrive tu stressée ou tu rougit sur moi.
Rosie (rougit et bégaye):Comme tu sais ça.
Riccardo:Si tu est pas capable de balader en ville tu peut retrouver les autres c'est dommage moi qui a voulu tu viens avec moi.
Rosie(rougit):Non...je peux venir avec toi.
Riccardo:Rosie si tu a un problème dis le moi sois franche d'accord.
Rosie(rougit):Ou....oui allons on peut alliez.
Riccardo:D'accord allions.
Narrateur:Ils se balader et rosie prenez des photos (vous là connaissez toujours l'appareil photo dans les mains).
Rosie(stressée et pensée):Je doivent trouver quelque chose pour l'impressionner je sais pas ce je doit faire.
Message dans son téléphone.
Goldie-Tu m'appelle.
Rosie-Goldie c'est toi pourquoi tu m'envoies un message.
Goldie-Mon petit doigt me dit que tu ne sais pas ce que tu dois faire.
Rosie-Comme tu sais.
Goldie-Peut importe tu ce qui compte c'est ton rendez-vous.
Rosie-Je savais que était une mauvaise idée.
Goldie-Ne dit pas ça ça me rendre triste 😢.
Rosie-Je sais pas si il est intéressé a moi.
Goldie-J'ai une idée tu n'as car faire lui demande de faire les choses qui lui plaise et ensuite les tiens où l'inverse.
Rosie-Je sais pas si une bonne idée.Goldie-Ho là tu l'aime où pas.
Rosie-Oui.
Goldie-Alors suivez me conseiller.
Fin de la conversation.
Riccardo:Rosie était qui.
Rosie(stressée)Était juste skie qui demande des bonbons.
Riccardo:Ah okay.
Eh tu voudrais faire quoi.
VOUS LISEZ
LE MONDE DE GOLDIE LEMMON (Suite à que ça appartient à Yuzu-chan)
Hayran KurguLa suite de notre héroïne préférée découvre son histoire au côté de ses amis il y aurait beaucoup couples dans histoire.