Chapitre 16.Quels sont tes motivations

44 4 6
                                    

Narrateur:Riccardo et les autres étais tous dans les couloirs du collège tous marchaient parle de toute qui les adoré quand a rosie regarde son prince charmant.

Flash-back il y a quatre jours.
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Rosie😨(pense):Qu'est-ce que je fais là je devrais parle riccardo et si je n'arrive pas et que je fasse importe quoi.

Rosie😨(pense):Bon sang si seulement que les filles étais là j'aurais besoin énormément d'aide en ce moment.

Rosie😨:(pense):Oh riccardo que je dois je fait si c'est mieux pour te rapprocher de toi.

Rosie(pense):Mais je dois essayer si goldie était là elle voudrait que j'essaie que de rien faire rien.

Elle prend son courage elle avance vers riccardo qui discute avec gabi et samguk,wanli,subaru.

Riccardo😯:Eh rosie qu'est-ce que tu là surtout étain seul et les filles sont pas avec toi.

Gabi(pense)😯:Elle doit venir pour parle à riccardo je devrais l'aide.

Gabi😄:Eh j'ai oublié que j'ai laissé mes affaires dans mon casier et les gars vous voulez bien m'aide.

Riccardo:Eh tu veux pas que je t'aide également.

Gabi😅:Ah non c'est bon j'ai besoin que de samguk,wanli,subaru et c'est tout.

Samguk🤔:Eh tu semble stresser gabi.

Gabi😅:Eh...moi stresser non allez allons vers mon casier.

Les quatre part dans leur côté quand à riccardo et rosie les voilà seuls.

Riccardo:Eh rosie pour quoi est tu venus vers moi.

Rosie😳:Ah c'est pour te demander si tu...

Riccardo:Eh oui si je voulais quoi au juste.

Rosie😳:Si tu voulais allez avec moi dans un rendez-vous comme dans nos vacances à okinawa.

Riccardo😯:Ah ça excuse moi de pas t'avoir promis de te demander d'aller avec un lieux que tu adore.

Rosie😳:Tu n'a pas besoin de t'excuser tu étais occupé avec les entraînements et le match contre le équipe universelle.

Riccardo🙂:Si tu veut que je t'emmène voir un concert de musique classique.

...

Rosie rougit fortement.

Rosie😳:Eh tu est d'accord mais tu dois être occupé je devrais pas.

Riccardo🙂:C'est bon ça va aller et je te promis que je dois tenir parole.

Rosie😳:Tu en sûre.

Riccardo😁:Bien sur.

Rosie😳:D'acc...d'accord.

Riccardo🙂:Enfaîte il va commencer à faire tard on devrait aller chez moi.

...

Rosie😳(pense):IL LA BIEN DIT CHEZ LUI.

Rosie😳:Tu a bi...bien dit chez toi tu est vraiment sûre.

Riccardo🙂:Oui au moins tu aurait un bien un aperçu de ma chambre.

LE MONDE DE GOLDIE LEMMON (Suite à que ça appartient à Yuzu-chan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant